Sortie hivernale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jul.
  • Date de début Date de début

Jul.

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Salut les pirates,

Je voulais savoir si vous connaissez une sortie à faire cet hiver, un peu hard, genre dans le forez ou autre.

Bref, qu'est ce que vous avez de prévu de faire cet hiver les pirates :pirate:

Pour moi sa sera ca mais je pense pas qu'il aura beaucoup de monde qui va me suivre....:mrgreen:

:dejaout:

P2280004.JPG

PC090014.JPG

P2280004.JPG

PC090014.JPG

Pour moi sa sera ca mais je pense pas qu'il aura beaucoup de monde qui va me suivre....:mrgreen:

:dejaout:

Joli jouet !!! mais faut des grosses zones !!!:mrgreen:

Sinon terrain dans le 24 si ça vous dit. 45min au sud de Limoges

Merci Dam de ta proposition, mais on doit déjà allé à Availle en Février.
J'aurais bien aimé trouver une rando au RB...
Mais je n'ai rien vu pour cet hiver.

regarde sur le bon coin. Sa peux paraitre bizare mais regulierement il y as des annonce pour des sorti au RB sur clermont (15,63,43,23). Il y as quelques jours il y en avait une, secteur "la bourboule" je crois.

Sinon de quel coins tu es dans l'allier, moi je suis au nord, limité du 18.

regarde sur le bon coin. Sa peux paraitre bizare mais regulierement il y as des annonce pour des sorti au RB sur clermont (15,63,43,23). Il y as quelques jours il y en avait une, secteur "la bourboule" je crois.

Sinon de quel coins tu es dans l'allier, moi je suis au nord, limité du 18.

Salut,
je suis pas loin de chez toi ( Pouzy-Mesangy)

Je n'ai jamais pensé à regardé sur lbc pour ça, j'y penserais. Mais le mieux pour ça, c'est quand même le bouche à oreille, car comme ça, on a déjà une idée du type de sortie.

c'est vrai on n'est pas loin. Peut etre on se croisera un de c'est quatre, mais pour mon cas malgre deux vehicule en ce moment j'ai rien qui roule. Et surtout vraiment pas le temps de faire avancer les choses de ce coté là.

Retour