Salut les potes,
Déjà un GRAND merci aux mecs qui m'ont fait confiance pour cette expérience sur ce terrain !
A savoir principalement Pascal, STF, manu, Nico et mon babas ....
Un grand merci a Romuald Boyon pour l'amitié et la confiance qu'il m'accorde depuis pas mal d'année
Merci a Nicolas Stevenin d'être venu nous shooter. Nico, c'est notre futur RickyB
Et enfin merci a tous ceux qui ont essayé de venir, jusqu'à tard vendredi soir :iconfused:
Bon, le WE, ben c'était vraiment bien !
L'idée était de réunir quelques énervés de la pédale sur ce terrain vierge pour tester un peu.
J'avais la conviction qu'il y avait un potentiel vraiment important pour les bouncer ici, et je voulais le vérifier.
J'ai donc demandé aux potes de venir gratter du caillou !
J'ai le sentiment que le résultat est audela de mes espérances, sur la qualité des zones.
Et encore, les copains n'ont vu qu'une partie du coteau. Celui-ci s'étend dans les 2 sens encore sur 200m environ.
Malheureusement, la situation géographique de la zone, a savoir a 200m des maisons du villages, ne permettra pas une ouverture de celle-ci de façon régulière et libre. De plus, c'est un coteau qui sert a un élevage de chevaux. Mais nous allons pouvoir bénéficier d'un accès raisonné 2 ou 3 fois par an.
Ainsi, GoldenCoastCustom avec le soutiens plus qu'actif de Romuald Boyon, et je l'espère l’appui du forum Pirate4x4 proposera 1 ou 2 fois par an un micro rassemblement gratuit sur cette zone.
Et aussi, toujours avec les mêmes personnes, nous allons proposer peut-être dès 2013 un petit challenge amical de RockBouncing/Ultra4 ouvert a tous les pilotes ayant un véhicule adapté. Mais ca c'est une autre histoire sur laquelle nous reviendrons plus tard
Pour ce qui est des 3 protos présent ce WE, ben on va commencer par Agrippa, car ce fut bref !
J'ai des soucis sur ma dana300 depuis un bon mois. Et j'avais tenté une réparation de fortune pour être présent ce WE.
J'espérais que ca tiendrait un peu, mais ca n'a pas été le cas. J'suis forcement déçu de ne pas avoir pu jouer avec les copains, mais c'est le jeu ! Avec 4krawl, on va faire le nécessaire pour que mon transfert ne bouge plus et que je puisse enfin attaquer sérieusement les réglages fin de la voiture
Ensuite, Pascal73. Que dire....... Ce mec est un vrai dingue ! Ca voiture a été fidèle au rendez-vous. C'était simplement dément de le voir envoyer comme ca... j'ai hate de voir les vidéos !!! Une bonne humeur a toute épreuve, un entraide sans faille par rapport aux copains quand ils sont dans la merde.... Sa femme est d'un zen.....
Et surtout, son pain, son vin, son fromage, son jambon..... :affraid::affraid:
Enfin Babas.... A celui-la... Quel crétin .....
Le TasDeTube nous surprend de plus en plus ! Ce qui est le plus incroyable c'est que maintenant, on ne casse plus les ponts !
Le pied de le voir burner et rebondir dans tous les sens
Et babas ce libère de plus en plus, on voit qu'il prend un plaisir immense a s'exposer ainsi
On a des idées pour améliorer encore la voiture, ca va se faire tranquillement dans l'hiver, et vous allez voir, l'année prochaine, ca va chier
Voila, maintenant, je retourne au boulot
Je profite de ce message pour m'excuser de ne pas être d'avantage présent sur le forum, mais je bosse beaucoup dans l'atelier (proto, arceau, etc...), en compét avec CedricKalvas et sur différents projets pour le développement de notre passion (j'ai encore d'autres surprises pour les copains et leurs proto
)
a+