Smith Chassis pour l' Italie

pôv' con :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

ps: effectivement, le metal deployé, ça fait moche :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ps2: cool, un crawler débarque en winch-challange :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Moi perso je le trouve pas si vilain ce petit buggy :mrgreen:
Puis ça nous prouve que les américain ils savent faire des engins a taille à taille européenne (vos mieux sinon le rital je sais pas ou il va aller rouler :lol:).
Puis a part le bout de ferraille déployé qui peut vite dégagé, je me verrais bien arrivé a un challenge avec ou a un trial histoire de passé pour un extraterrestre :shock:

esthétiquement je le trouve pas moins beau que d'autres ... les tôles déployées c'est pas génial mais c'est super bien pensé par contre ... Bref, moi j'aime bien :icon_cool:

comme quoi le problème c'est nos compétitions... même les meilleurs builders ne peuvent pas faire un beau buggy avec nos règlements... :icon_rolleyes:

comme quoi le problème c'est nos compétitions... même les meilleurs builders ne peuvent pas faire un beau buggy avec nos règlements... :icon_rolleyes:

On arrive sur le fond du probleme, qui malheureusement ne changera jamais :iconfused:

Mieux vaut un véhicule adapté à la région qui roule qu'un véhicule inadapté qui reste dans son garage ... Même si les US font rêver, l'Italien a bien fait de s'adapter à ... l'Italie :lol:

les toles déployées vont etre changées le nouveau proprio a fait une inter sur le topic:wink:

après observation franchement je maintiens, sans les tôles déployées il est tout à fait "normal " ... :icon_rolleyes:

après observation franchement je maintiens, sans les tôles déployées il est tout à fait "normal " ... :icon_rolleyes:

:mrgreen: le truc c'est "normal" par rapport a quoi :mrgreen: moi il me plait je le trouve comme il faut :mrgreen:

(ps pour Bebop) :mrgreen: ta vue ta tronche :fou2:

( ps pour Nono ) :mrgreen: c'est normal pour ton age la vue qui baisse :affraid: mais la vieux prend direct le chien et la canne blanche :humour:

Retour