Sur ce Post merci de mettre vos adresses de sites Marchands Australiens.
Merci d'essayer de mettre que les sites dont vous etes sur, que vous avez proced? a des achats et/ou que vous s'avez qu'ils vendent en France. Vous pouvez donner des infos et vos impressions...
En voici quelques un:
Très bon site, reponds assez rapidement aux mails, pas d'essais de paiement car on du mal a chiffrer les frais de port pour livraison des colis (lourd certes, c'etait pour un colis de 300kg)
J'ai quelques liens sympas, mais hélas il ne veulent pas vendre en direct, il font passer par l'importateur France qui me files la nausée par rapport a ses marges...
J'en ai d'autres mais je ne sais si ils vendent en France.
Merci d'essayer de mettre que les sites dont vous etes sur, que vous avez proced? a des achats et/ou que vous s'avez qu'ils vendent en France. Vous pouvez donner des infos et vos impressions...
En voici quelques un:
4x4 Accessories, Suspension Kits and 4x4 Parts | Snake Racing Australia
Huge range of 4x4 Accessories, Suspension Kits, 4x4 Parts and LED Lights. Snake Racing design and manufacture products to modify 4x4, 4WD vehicles inc. Toyota Hilux, LandCruiser, Nissan D22, D40 Navara and Patrol.
www.snakeracing.com.au
Très bon site, reponds assez rapidement aux mails, pas d'essais de paiement car on du mal a chiffrer les frais de port pour livraison des colis (lourd certes, c'etait pour un colis de 300kg)
J'ai quelques liens sympas, mais hélas il ne veulent pas vendre en direct, il font passer par l'importateur France qui me files la nausée par rapport a ses marges...
J'en ai d'autres mais je ne sais si ils vendent en France.
Dernière édition: