• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Sites Marchands Australiens.

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Sur ce Post merci de mettre vos adresses de sites Marchands Australiens.
Merci d'essayer de mettre que les sites dont vous etes sur, que vous avez proced? a des achats et/ou que vous s'avez qu'ils vendent en France. Vous pouvez donner des infos et vos impressions...

En voici quelques un:

Très bon site, reponds assez rapidement aux mails, pas d'essais de paiement car on du mal a chiffrer les frais de port pour livraison des colis (lourd certes, c'etait pour un colis de 300kg)

J'ai quelques liens sympas, mais hélas il ne veulent pas vendre en direct, il font passer par l'importateur France qui me files la nausée par rapport a ses marges...

J'en ai d'autres mais je ne sais si ils vendent en France.

Dernière édition:
fordyan a dit:
egalement ce site australien
j ai pas de contact avec eux mais il on pas mal de matos
http://www.marks4wd.com/index.html
yannick

Ben moi j'ai eu des contacts avec eux :evil:
Il te renvoient au revendeur France, et le revendeur france a des prix abusifs et pas tout les produits... Mais bon il est clair que les produits qu'ils proposent sont top.

Site assez fourni, reponse rapide aux Mails, paiement par Paypal (tr?s pratique), FDP raisonables.
4x4store

j ai commender un amortisseur de direction et il me reclames des frais de ports apres la commende passé,j ai du leur faire un virement qu il n on toujours pas eu 6jours apres l avoire fait........j espere ne pas me faire mettre a l amende.....

Steffi a dit:
Site assez fourni, reponse rapide aux Mails, paiement par Paypal (tr?s pratique), FDP raisonables.
4x4store

j ai commender un amortisseur de direction et il me reclames des frais de ports apres la commende passé,j ai du leur faire un virement qu il n on toujours pas eu 6jours apres l avoire fait........j espere ne pas me faire mettre a l amende.....

Ben ecoute j'ai reçu ma commande dans les delais... Donc pour moi il sont ok, après si je vois que plusieurs membres s'en pleignes je virerais l'adresse et chagerais mon jugement :?

The Bargeots a dit:
Steffi a dit:
4x4store

Ben ecoute j'ai reçu ma commande dans les delais... Donc pour moi il sont ok, après si je vois que plusieurs membres s'en pleignes je virerais l'adresse et chagerais mon jugement :?

salut mon boff va passer une grosse commande début octobre chez eux je vous le dirais aussi , si problem il y a :wink:

Lefau.alex a dit:
salut mon boff va passer une grosse commande début octobre chez eux je vous le dirais aussi , si problem il y a :wink:

Ben moi j'ai laché 1500€ chez eux, donc une bonne petite commande :lol:

The Bargeots a dit:
Lefau.alex a dit:

ouai un bon billet ,
je crois que chez eux il va commander tout se qui est pignonerie pour la boite de tranfer et couple conique et suspenssion yen à pour un bon billet aussi

Lefau.alex a dit:
The Bargeots a dit:
Lefau.alex a dit:

ouai un bon billet ,
je crois que chez eux il va commander tout se qui est pignonerie pour la boite de tranfer et couple conique et suspenssion yen à pour un bon billet aussi

Justement dans la somme y'a la pignonerie de transfert 8)

DSCF3850.jpg

Marks non pas voulu me venre en direct, ils voulaient que je passe par Out*ack et bien t'en pis pour eux :lol:

DSCF3851.jpg

DSCF3852.jpg

85% de reduction ça va tirer court :mrgreen:

yes ça va bricoler sec !!
85% pour le tiens et 83% pour mo, boff + le couple 5.125 ca devrai alé aussi monté en 37

Retour