• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

salut a tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jojo88
  • Date de début Date de début

Jojo88

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Salut tous le monde , après différent avis sur le chassis de mon pajero je viens de me rendre compte qu'il faut sérieusement que je face quelque chose. Que me conseiller vous , il vos mieux que je retrouve une petite voiture pour dépanner en attendant de refaire le chassis ou il faut carrément que je change de 4x4. Quel marque me conseiller vous pour une utilisation quotidienne (30km allez retour pour le travaille ). Merci a tous :wink:

le mieux c'est de faire le pour et le contre car c'est en fonction de plein de chose
budget, envie, état du moteur et du reste etc....
car si tu est en bon état trouve juste un châssis (mais ça ne doit pas courir les rues surtout en état) après c'est du taf

Merci pour vos réponse , j'ai déjà penser a changer le chassis mes je n'en trouve pas et j'ai pas mal d'autre truc qui déconne ( lame de ressort, amortisseur ...) j'ai peur que ça me face beaucoup de frais . Mais en même temps j'ai pas trop prévu de changer de 4x4 maintenant . Après je ne peut rester comme ça. Quel marque de 4x4 pour une utilisation quotidienne. Jai vu des patrol rehaussé avec 2/3 autres équipement 250 000km a 5000euros vous en penser quoi? MERCI les pirates:pirate:

Merci pour vos réponse , j'ai déjà penser a changer le chassis mes je n'en trouve pas et j'ai pas mal d'autre truc qui déconne ( lame de ressort, amortisseur ...) j'ai peur que ça me face beaucoup de frais . Mais en même temps j'ai pas trop prévu de changer de 4x4 maintenant . Après je ne peut rester comme ça. Quel marque de 4x4 pour une utilisation quotidienne. Jai vu des patrol rehaussé avec 2/3 autres équipement 250 000km a 5000euros vous en penser quoi? MERCI les pirates:pirate:
pourquoi pas une plate et prendre un peu de temps sortir le châssis , voir si tu n'as pas un pote qui puisse te le refaire (contre service ça coute moins chère) et te le garder juste pour faire du 4X4
car un trol, un land, un toy avec 250 000 et une prépa a pas chère tu aura surement du taf dessus

je penser reprendre une vieille 205 ou un truc du style en attendant . J'ai bien un cousin qui me fais les réparations (il est mécano) ,mais pour le chassis il ne savais pas trop il m'a aussi dit qu'il serait mieux dans trouver un autre ou sinon il a un copain soudeur pro , vous pensez qu'il y a moyen de le refaire , le contrôleur m'avait dit de bien le traiter puis de souder des renforts . Vous en pensez quoi?? Je pose beaucoup de questions ,mais ces parce que je débute dans le 4x4 et que je sais que vous y connaissez bien :wink: tous conseille est bon a prendre :)

décision

Après réflexion sur l'avenir de mon petit pajero , décision prise je vais lui redonner une second jeunesse ( chassis ,lames de ressort et tous ce qui va avec) .Démarrage de la prise de contact avec des professionnels et passionner 4x4 (soudeurs....) ça va le faire motivé a taquer . Se sera bientôt la nouvel Bête des Vosges :twisted:.

Retour