Saleccia 23-08-2012 Corse

Camegonfle2b

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Lors d'une petite balade ce week-end, a proximité d'une des plus belle plage de Corse.
Pour y acceder il y a entre 1/2 heure et 3/4 de piste, autrement dit les camions poubelle et autre ramassage n'existe pas.

N'importe quoi !!!!!!!!!
Y'a vraiment des CONNARD sur Terre !!!!!!!!!!
eos_0010.jpg
eos_0011.jpg
eos_0012.jpg

Faire une opération "nettoyage" avec quelques 4x4 et remorques, en accord avec les autorités et la DNF/ONF, sur base des photos prises ?

Ca existe déjà via Codever : "la journée des chemins".
http://www.codever.fr/forum/index.php?showtopic=2725

Après, il faut voir si c'est bien accepté et bien vu, il y en a qui vont dire que vous en profitez par la même occasion !!!

Partie comme ça c'est plus un 4x4 avec remorque, mais semi...

Je deconne mais ça me met hors de moi !!!

si sa peut te rassurer, ont a les meme gros con en ardeche:evil:
chez nous les champion du monde pour balancer leur merde par les fenettre de leur bagnole, se sont les allemand, partout ou ils passent
faut netoyer derriere:evil:

Pour rentrer dans la discussion , malheureusement des cons qui ne respecte pas la propreté il y en a partout et même dans le var du moins dans le haut var ou je me trouve je vous dit pas tous ce que l' on trouve au tour des lacs après une journée ou surtout après un weekend et je rentre pas dans les détailles , je vous rassure que ces pas les poubelles qui manque .
Suite a des personnes pas très scrupuleuses on vas ce retrouver un jour avec tous les accès fermer vers nos beau site en France comme pour notre belle ile de beauté ( la corse )....

Retour