Rigs Of Rods

Marlou33

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Salut a tous, plutot que de detourné le sujet de Off Road Drive, j'ai créer celui-ci pour parlé de ce jeu qui est un jeu basé sur la physique, un peu difficile de prise en main mais absolument genial quand on sait y faire, j'ai posté plusieur trucs dan sle sujet de Off Road Drive par rapport a sa, ici je vous poste une petite video que j'ai faite vite fait de mon hilux, le toyota viendra quan youtube aura fini d'uploader, vous inquiété par pour le son du vehicule il n'est pas fini , en ralenti et bas regime c'est un 6cyl de patrol et en haut regime un 4cyl de hilux :lol:
[video=youtube;bEYXsn0GYqY]http://www.youtube.com/watch?v=bEYXsn0GYqY&feature=youtu.be[/video]

A bientot pour la seconde vidéo :wink:

Re et desolé du double post j'ai pas trouver la fonction Editer :redface:

Voila donc la seconde video du lj70 :wink:
[video=youtube;8_q64BmAFfQ]http://www.youtube.com/watch?v=8_q64BmAFfQ&feature=youtu.be[/video]

Un truc comme ça mais en HD voir Full HD, c'est faisable?

[video=youtube_share;6MHt8619CT0]http://youtu.be/6MHt8619CT0[/video]

Salut lolo, alors tout dabord voici les vehicule suceptible de convenir pour la video dont je dispose screenshot_214.jpg

Le seul enmerdement possible c'est pour la capture d'image, jusque là j'utilisé Fraps, c'est pas de la super qualité et sa ralenti considerablement le jeu :affraid: si on peut trouver un logiciel permettant d'enregistré en HD ou meme Full HD et qui bouffe pas trop, je te fait ça volontier :wink:

screenshot_214.jpg

Nickel, pour les véhicules.... :twisted:

Pour Fraps, il me semble que Fabien m'avait parlé de Fraps HD, je vais voir....

Si ton PC n'est pas assez puissant, je dois avoir ce qu'il faut :mrgreen::wink:

Nickel, pour les véhicules.... :twisted:

Pour Fraps, il me semble que Fabien m'avait parlé de Fraps HD, je vais voir....

Si ton PC n'est pas assez puissant, je dois avoir ce qu'il faut :mrgreen::wink:

C'est juste ma carte graphique qui chie dans la colle, j'ai pas pu prendre celle que je voulais et je me retrouve a tourné sous celle incorporé a ma carte mere, en general j'obtient 20/30 de fps sur ce jeu mais une fois Fraps qui enregistre je trombe a 6/8 :evil:

En fait, j'ai monté un fauve de PC pour faire de la vidéo Full HD sans attendre, 6 cores, 24 Go de Ram, 2 Go dédié pour la CG, SSV et j'en passe... After Effects tourne en temps réel....:twisted:

Donc pour le PC, no soucis....

En fait, j'ai monté un fauve de PC pour faire de la vidéo Full HD sans attendre, 6 cores, 24 Go de Ram, 2 Go dédié pour la CG, SSV et j'en passe... After Effects tourne en temps réel....:twisted:

Je me sent faible avec mon 4core, 4Go de ram et ma carte d'origine :mrgreen::mrgreen: mais devrais en arrivé une bientot :) aprés si tu veut on peu s'organisé a faire sa chez toi, j'amene ce qu'il faut , du genre un petit Logitech G25 pour piloté tout sa, sauf si tu a deja ^^ :wink:

Non, pas de G25 pour moi mais si tu as....

Pas de soucis, j'ai bientôt des congés à la pelle :twisted:

Au pire je te file mon phone et mon adresse en MP :wink:

Apparement il y a aussi Adobe Captivate qui peut le faire.... :mrgreen:

Pour Fraps, ils en sont à la version 3.4.7

:affraid: rien que ça ! :D

Dernière édition:
Retour