• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Retour du rasso 2017

Clementine014

Flibustiere
Prépas Soft
Week-end DE PLAISIR, on ne vs appelle pas les pirates 4*4 pr rien ! Même si je préfère vs regarder rouler j'avoue que voir le dessous d'un 4*4 sans avoir à me baisser c'est sympa... J'en ai pris plein les yeux et pas que d'ailleurs ( non bande d'esprits mal placés ! ) je parle de vos traits d'humour !!! :Fou2: Bravo au staff pr l'organisation fonctionnement, sécurité entre autre car qd on vient en touriste on ne se rend pas compte du boulot que ça représente et de l'investissement que cela vs demande. Merci pr votre patience, gentillesse et bonne humeur... :Super14:Dès que les prochaines dates tombent je vote volontaire par contre si vs pouvez commander le soleil ça peut aussi être sympa !

Ce petit topic est le votre cher moussaillons

vous pouvez vous lâcher sur tout ce que vous voulez concernant le déroulement du rasso de cette année
Tout ce que vous avez apprécier dans le weekend mais aussi tout ce que vous avez moins aimer ou pas du tout.

Vous pouvez faire aussi vos propre remarques sur les points a améliorer, on en parlera ensuite dans l'équipe.

alors a vos clavier bande de moules.... :MDR49::MDR49:

Je voulez juste vous dire que je me suit éclaté on a passer un super week-end malgré la pluie et la casse ont sens fou ont et des( pirate en vrac )un grand merci pour l'organisation la bonne humeur et au partenaires vivement l'année prochaine. . Si besoin d'un coup de main ce sera avec plaisir

salut tout le monde .pour moi c est le meilleur rasso que j ai fait et c est pas grâce a la météo .
j ai vraiment aimé ce coté familiale certainement du au fait que l on soit moins nombreux .
ca m a fait du biens de revoir les copains et de voir l évolution du parc .
Et pour couronner mon week end je fait maintenant partie de la dream team des connards (JE KIFF)

seul ombre sur le tableau ...le camping pour nous devient un réel problème .

comme d ab mon week end pour l année prochaine est bloqué et comme d ab je signe volontaire pour le coup de main .
en attendant avec un peut de chance je croiserai bien la route de certains en camion pendant une coupure .

RESTE LE PLUS DUR A FAIRE MAINTENANT
ATTENDRE L ANNÉE PROCHAINE

ET ENCORE BRAVO AU STAFF POUR L ORGA

Et un rasso de plus, assez étrange cette année....

Étrange d'abord parcequ'en arrivant sur le terrain et n'ayant que 35 personnes ayant renvoyé leur inscription ça pose un stress énorme d'office....:eeek: Vous imaginez que je dois payer le proprio pour mini 50 vehicules et qu'il en manque d'office 20, pas cool....
De plus en regardant le ciel et scrutant les bulletin météo tu te dis.... Les inscriptions à la journée a mon avis ça va pas le faire....
Bref le Vendredi matin a l'ouverture du terrain l’état d'esprit n'est pas à la joie....
Fin de journée c'est pas la joie surtout après la rincée en pleine session de demo sur les nouvelles zones crées par le terrain, car meme si la liste c'est allongée à 43 inscrits, c'est pas gagné encore....
Ca flotte tout la nuit, on chute a 15° en plein mois de Juillet... Saloperie de météo :Encolere:
Le lendemain après avoir essoré les parois de la tonnelle on ouvre a nouveau... ça pleuvote de temps en temps... mais de nouveaux 4x4 arrivent... En milieu d'après midi on dépasse enfin les 50 vehicules inscrits, le rasso deviens enfin "rentable" et non déficitaire....
Le WE totalisera 53 vehicules (plus ceux du staff), pas un énorme score mais au vu du temps c'est presque un miracle!

Merci a vous chers membres d’être venu nombreux, avoir bravé le temps mediocre n'encourageant pas à venir rouler entre potes et surtout le soir faire un Barbeuk, merci à tous d'avoir participé à la tombola de manière généreuse, la tombola est le seul moyen pour le forum de rentrer de l'argent direct (la vente de goodies ayant une marge de moins de 10% pour la plupart des produits et le rasso une fois tout déduis 20% de benef), tombola qui comme vous avez pu voir a été assortie de nombreux lots de nos partenaires, dont un énorme permettant a l'heureux veinard Pascal73 de partir tout frais payé en assistance du King Of Portugal avec le Team WSR. :ivre:

Bref vivement l'an prochain...

Ah oui l'an prochain on fete le 10eme Rasso, donc les 10ans!
On va travailler a bloc pour vous préparer un rasso sympa, en espérant que l'on ne se retrouve pas avec une liste que de 35 participants!

Allez 2eme Rasso Pirates pour moi, et que du bonheur au niveau terrain!!

meme avec ma little zukette , on as quand meme bien roulé... le terrain permet vraiment a tout types de rouler.

De nouvelles rencontre, Vincc et son frere juste stupéfiant de passion !! et en rien avare de renseignement.. ah et de courage aussi heinn a mecaniquer sous la flotte le vendredi soir :mrgreen:.. sans oublier le saut de biere sur les voiture ....

Niveau convivialité, tjs top, ca rigole, ca chambre, ca boit ( ah tiens ca boit des pirates??)

Le Camping.. c'est un peu le foin. il m as semblé qu'ils etaient un peu depassé par les evenements... tu arrives et ils comprennent rien.. MAIS bon au final on as reussit a tous se retrouver au meme endroit selon plan.. dc ca va encore..

Niveau Orga: du beau job, la météo ne nous as pas gaté il as donc fallu que vous improvisiez.. chose pas forcément facile et vous avez quand meme eu une belle réactivité.
Je note juste un tout petot Bémol, mais pas mechant , le KOI peut etre un peu longuet sur la durée ...( je dis ca surement parce que je me suis promener l extincteur trop longtemps avant d en chopper un 2eme et de bouger sans !! :icon_cool:) voir peut etre pour lancer les vehicules plus rapidement. histoire de maintenir l ambiance .

Voila, l'année pro... j'espere de nouveau etre présent, ce rasso va devenir une date officiel chez moi, d'autant que mon fils tombe de plus en plus a fond dedans... je n'ai donc pas d autre choix que de venir :mrgreen:.. en plus jsuis passé fournisseur officiel de comté pour certains...qui l aime chaud ou froid... :wink:

Dernier remarque: Le stand de bouffe: tarfi tres correcte , cela aussi il faut le signaler!

Et grand merci a ceux qui ont fait le spectacle notemment Pascal... qui nous as fait 2 belles prestations sans bobos heureusement

Merci a tous pour la bonne humeur qui regnais, c'est une bonne recette pour un rasso , y a juste a commander la météo pour l année pro

Salut les filles

Ce petit message pour vous dire que ça me fait un grand, un très grand plaisir de voir que le rasso produit toujours cet effet, que c'est toujours une bande de potes dans l'orga comme dans l'assistance:wink:.
Bon la trouille du nombre d'inscrit devient une tradition :mrgreen:que nous n'avions rompue que les années de grosse affluence, moins stressante côté budget mais autrement plus flippante côté orga et peut-être de moins bonne ambiance.
Vous avez su garder le côté sécurité et je vous tire mon tricorne pour la bonne fin de la grosse flippe de Pascal.
Voilà c'était un petit mot rapide, je garde vraiment un excellent souvenir de tout ça. J'ai failli venir cette année dans le Rulconvoi mais on a l'un et l'autre des métiers à la con.
Le Tyrex que vous avez vu ce week-end est le seul projet 4x4 dans lequel je suis encore impliqué. Le côté compet' me démangeait un peu et cette caisse reste une belle histoire de copains qui a démarrée...autour d'une bière, au rasso.
Sinon je trimballe ma JK dans les bois et passe mon temps de loisir le cul sur un talus ou planqué dans les fougères à épanouir ma riche vie sociale avec les piafs et les sangliers:MDR49:.

Amitiés à tous et merci à l'équipe d'orga d'avoir si bien repris tout ça et grand salut à l'équipe de Montalieu, Bernard et les tontons flingueurs, il en manque un, je pense à lui:wink:.

Casta

Ps : Olna j'suis sur que t'as fais ta grosse fiottes avec ta peinture abstraite à roulette, bref, caisse de tatoueur piloté avec deux couilles de moineaux:MDR49::MDR49:.

....
Amitiés à tous et merci à l'équipe d'orga d'avoir si bien repris tout ça et grand salut à l'équipe de Montalieu, Bernard et les tontons flingueurs, il en manque un, je pense à lui:wink:.

Casta

Ps : Olna j'suis sur que t'as fais ta grosse fiottes avec ta peinture abstraite à roulette, bref, caisse de tatoueur piloté avec deux couilles de moineaux:MDR49::MDR49:.

Merci ma poule, c'est grace a toi que nous en sommes là.
Bon par contre que l'on soit clair, faut que tu te demmerdes, l'année prochaine on veux voir ta sale tronche venir pour fêter le 10eme rasso!

Comme d'habitude, un bon millésime malgré cette saloperie de météo.
UN GRAND MERCI AUX MÊMES BÉNÉVOLES QUI SE FRACTURENT LES BURNES POUR NOUS ORGANISER CE WEEK-END

Les anciens à là buvette au top
perso je ne suis plus trop fan des sessions, je les trouve trop longues et sur des zones où on mais les mécaniques à mal, la preuve le vendredi soir :icon_frown:,beaucoup d'échecs de zones et énormément de casses mécaniques. je préfère le roulage libre et rencontrer les gars sur les différentes zones du terrain. Mais ne vous emmerdez pas avec mon avis, je dois être le seul à penser ça.
Le barbecue du samedi soir est top et cela permet de discuter avec pas mal de monde :mrgreen:
Merci encore pour ce 9ème rasso :wink:

Merci Lolo pour ton message.
Et pour ton commentaire sur les sessions je pense que tu n'es pas le seul à avoir ce ressenti.
Le vendredi on a eu beaucoup de mal à regrouper tout le monde. A priori tout le monde était super contents de rouler entre potes, même s'il pleuvait .. ça n'a freiné personne :pirate:
Donc sans doute à prendre en compte pour l'évolution du rasso .. si tu as une idée plus précise on est preneur ! :Friends3:

Les sessions meme si elles sont perfectibles de par leur rythme sont a mon avis utile pour permettre a un maximum de personne n'ayant pas de proto de pouvoir vous (les proto) voir facilement dans des zones bien techniques pour vous mettre en difficulté.

N'oubliez pas que les sessions ont été faites afin d'ouvrir des zones encadrées qui sont inaccessibles lors d'un rasso en roulage libre :wink:

SINON ............................ LES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'oubliez pas que les sessions ont été faites afin d'ouvrir des zones encadrées qui sont inaccessibles lors d'un rasso en roulage libre :wink:

SINON ............................ LES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour le rappel.
Pour les photos ca arrriiiiiive :MDR49:

un rasso top encore cette année et ce coup ci avec notre caisse (enfin Nathan avait la sienne avant, ptit con :MDR49:,mais moi j'étais piéton ou avec celles des potes)
c'est marrant de se tirer la bourre sur les zones avec Nathan , même caisse, on se charrie bien:mrgreen: c'est vraiment hyper fun de partager une caisse avec son fils :icon_cool:
Le staff s'est encore bien déchiré pour l'orga
le rappel des sessions à leur création a été dit c'est important pour que ceux qui n'ont pas de protos puissent les voir évoluer sur des zones velues, sécure, fun et y roule qui veut .
j'ai adoré le dimanche matin en free ride sur l'esplanade du bas:icon_cool:
Ca a beaucoup roulé je trouve et de la part de tout le monde
la restauration toujours aussi sympa
bref vivement le prochain

Retour