Allez 2eme Rasso Pirates pour moi, et que du bonheur au niveau terrain!!
meme avec ma little zukette , on as quand meme bien roulé... le terrain permet vraiment a tout types de rouler.
De nouvelles rencontre, Vincc et son frere juste stupéfiant de passion !! et en rien avare de renseignement.. ah et de courage aussi heinn a mecaniquer sous la flotte le vendredi soir

.. sans oublier le saut de biere sur les voiture ....
Niveau convivialité, tjs top, ca rigole, ca chambre, ca boit ( ah tiens ca boit des pirates??)
Le Camping.. c'est un peu le foin. il m as semblé qu'ils etaient un peu depassé par les evenements... tu arrives et ils comprennent rien.. MAIS bon au final on as reussit a tous se retrouver au meme endroit selon plan.. dc ca va encore..
Niveau Orga: du beau job, la météo ne nous as pas gaté il as donc fallu que vous improvisiez.. chose pas forcément facile et vous avez quand meme eu une belle réactivité.
Je note juste un tout petot Bémol, mais pas mechant , le KOI peut etre un peu longuet sur la durée ...( je dis ca surement parce que je me suis promener l extincteur trop longtemps avant d en chopper un 2eme et de bouger sans !!

) voir peut etre pour lancer les vehicules plus rapidement. histoire de maintenir l ambiance .
Voila, l'année pro... j'espere de nouveau etre présent, ce rasso va devenir une date officiel chez moi, d'autant que mon fils tombe de plus en plus a fond dedans... je n'ai donc pas d autre choix que de venir

.. en plus jsuis passé fournisseur officiel de comté pour certains...qui l aime chaud ou froid...
Dernier remarque: Le stand de bouffe: tarfi tres correcte , cela aussi il faut le signaler!
Et grand merci a ceux qui ont fait le spectacle notemment Pascal... qui nous as fait 2 belles prestations sans bobos heureusement
Merci a tous pour la bonne humeur qui regnais, c'est une bonne recette pour un rasso , y a juste a commander la météo pour l année pro