Voici le lien vers mes photos :
Bon visionnage ,il y en à 806
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait !!!Voici le lien vers mes photos :
Force est de constater que les Pirate aiment le rasso mais s'en battent le noeud du Forum... Il préfèrent balancer les photos sur Facebook...
C'est bien messieurs (et dame) continuez comme ça... D'ici peu vous vous ferez votre rasso Facebook....
Le nombre de photo et vidéos partagé sur Facebook est énorme et ici on a hormis les 800 photos de Philou et quelques de Cri, rien...
Force est de constater que les Pirate aiment le rasso mais s'en battent le noeud du Forum... Il préfèrent balancer les photos sur Facebook...
C'est bien messieurs (et dame) continuez comme ça... D'ici peu vous vous ferez votre rasso Facebook....
Le nombre de photo et vidéos partagé sur Facebook est énorme et ici on a hormis les 800 photos de Philou et quelques de Cri, rien...
Et toi Seb elles sont où tes photos ?!
Si jamais, c'est aussi simple de poster des photos sur le forum que sur face...slt
tu vois avec des commentaire comme ça il est bien évident que je n'irais pas mettre une seul vidéo sur le forum si tu n'as pas de patience ou si tu as les couille a l'envers ses ton problème moi perso je m'en bas les couille a+++++++++ voir a dieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Facebook c'est bien joli... regardez sur les différents groupes, y'a régulièrement les même questions qui sont posée, encore et encore... et je vous met au défi de retrouver une photos de plus de 5-6 mois sans passer pas mal de temps a les chercher, si vous les trouvez... les plublications sont bien trop volatiles sur face...
un forum est beaucoup plus utile pour les sujets pointu et technique qui sont traité sur pirate4x4, rien que sur le faite des préparations/constructions.
si vous voulez garder une trace de vos montage et pouvoir les partager, y'a qu'un forum qui peut vous le permettre, pas Facebook.
Les réseaux sociaux sont la pour partager du contenu de manière éphémère.
slt il y a pas de problème pour les mettre faut juste nous laissé le temps de le faire y a 3 jours ont étais encore sur le terrain laisse nous respiré et ont va te les mettre les vidéos après faut savoir qu'il y a beaucoup de vidéo qui sont filmé en direct et donc directement sur FB pour ça que l'on vois au temps de vidéo circulé laisse le temps au gens de les transféré et si dans 15 jours tu les vois pas sur pirate LA pousse ton coup de gueule !!!!!!!!!!
Oui bien sur que tu pourra en conduire, il faut juste passer par la case bizutageBonjour, je ne sais pas si j'aurai un jour la chance d'en conduire, est-ce que c'est possible?