Salut a tous, nous sommes en cours de préparation pour le rasso de l'an prochain, comme chaque année je contacte les différents acteurs de cet evenement et que ne fut ma deception quand j'ai reçu le message en provenance du camping:
Alors voila, je vais être clair avec les fouteurs de merde qui ne savent pas se tenir en public....
Le camping à 800m du terrain est un énorme plus, surtout quand on sais que le terrain de Montalieu n'accepte pas le bivouac, donc se faire virer du camping c'est un peu comme si on rayais le terrain de Montalieu de la carte, autant vous dire ça équivaut a rayer la date du rasso, car je n'ai aucune envie avec le staff de se prendre la tête a tout reprendre depuis le début sur un nouveau terrain.
Donc vu que l'on ne peu se passer du camping et de sa confiance, mais que l'on peu se passer des fouteurs de merde, le choix va être vite fait....
Nous sommes en train d’enquêter au sein de l’équipe pour trouver des noms, une fois la liste faite ils se pourraient qu'ils soient interdits de rasso, donc ça c'est pour clore les incidents de 2017.
Pour prévenir ceux de 2018, chacun d'entre vous signera en plus du règlement du rasso une clause vous prévenant qu'un camping est un lieu où l'on doit respecter aussi des règles.
A coté de ça tout incident impliquant des 4x4 ou voiture je demanderais la plaque d'immat....
Jusqu’à maintenant hormis quelques petits dérapages (bruit tardif...) nous n'avions jamais eu de probleme avec le camping, les seuls problèmes qu'il y ai eu après enquête ce n’était pas les pirates (dans les premières années les flics on débarqué suite a une bagarre... ce n’était pas les pirates....)
Pour le Médiateur/agent de sécurité je peux vous garantir que comme c'est moi et 1 ou 2 autres membre du staff qui allons nous coltiner le taff, si jamais je suis réveillé dans la nuit, le lendemain moi je serais certes de mauvais poil mais présent sur le terrain, le fautif lui sera banni (rasso ET forum)!
Voila pour les personnes proche des responsable et ces derniers, en cause de se merdier, vous avez presque 8 mois pour tenter de vous remettre en question.
Pourtant c'est simple.... La partie festive du terrain est ouvert toute la nuit, à cet endroit vous pouvez faire la foire, mais une fois sorti du terrain, on reste tranquille.
Bonjour Mr,
nous avons bien reçu votre demande ..... Nous souhaitons vous faire des plaintes que nous avons eu cette année suite à votre venue du vendredi 30/06/2017 au lundi 03/07/2017, nous avons conscience que seulement certains de vos adhérents ont générés des troubles importants vis à vis des employés et des clients du camping.
- Notre organisation au sein du camping nous amène à distribuer à tous les clients disposant d’un véhicule, un badge d’accès exclusif à chacun d’eux. Durant le séjour des pirates, nous n’avons pas cesser d’être tributaire de leurs entrées et de leurs sorties pour diverses raisons (oublis ou échange de cartes, véhicule non déclaré, séjour rallongé à notre insu, etc..). Par ailleurs l’un d’eux a volontairement tordu et donc casser notre barrière afin de forcer son entrée dans le camping avec son véhicule. Vous comprendrez que ^pour des raisons évidentes de sécurité, d'organisation du travail de nos équipes, et des coups de réparations engendrés nous ne pouvons pas tolérer ce type de comportement.
En vue de votre séjour 2018, vous comprendrez que nous voulions absolument que ce type de comportement soit totalement exclu, et que nous demanderons à chaque membre véhiculéde votre rassemblement, qu'il soit préalablement enregistré à l'accueil du camping et en possession d'un badge pour entrer et sortir.
- Nous sommes conscient des nuisances sonores que peuvent engendrer un tel rassemblement et nous avions prévu cela. Les clients du camping avaient été prévenues et informées de l'organisation de votre rassemblement. Cependant, le nombre de plaintes reçues cette année pour signaler des nuisances importantes à été vraiment très importantes cette année. Nous avons du faire face à de nombreuses plaintes liées aux bruits, à la musique trop forte, à des cris, des incivilités envers les autres usagers liés à une consommation d'alcool trop importante. Nous avons constatés que les sanitaires avaient été anormalement salis.
Par ailleurs, il s’agit également de notifier la vive altercation qui a eu lieu entre le gardien du camping et une personne du groupe fortement alcoolisé, ne voulant rien entendre et sans une once d’amabilité ou encore la personne drifftant autour de notre rond-point à une heure avancée, chose vous l’imaginez bien, interdite et dangereuse.
-Pour conclure et en vue d'organiser votre rassemblement pour 2018, nous souhaitons que vous nous proposiez une solution pour que le rassemblement 2018 se déroule dans une ambiance sereine et conviviale à la fois pour nos équipes et pour les mempbres de votre rassemblement :
Exclusion des éléments perturbateurs ( Ceux qui sont venus en 2017)
Briefing obligatoire en présence de tous les membres du rassemblement / rappel du règlement intérieur du camping
Présence d'un agent de sécurité / médiateur de votre organisation pour veiller à ce que les soirées et les nuits se déroulent sans incidents
Autres suggestions ?
Merci pour votre retour, bonne fin de journée
Cordialement,
Rémi GUYOT
Responsable base de loisirs
Camping, Port de plaisance, aquaparc, gite
38390 MONTALIEU-VERCIEU
Alors voila, je vais être clair avec les fouteurs de merde qui ne savent pas se tenir en public....
Le camping à 800m du terrain est un énorme plus, surtout quand on sais que le terrain de Montalieu n'accepte pas le bivouac, donc se faire virer du camping c'est un peu comme si on rayais le terrain de Montalieu de la carte, autant vous dire ça équivaut a rayer la date du rasso, car je n'ai aucune envie avec le staff de se prendre la tête a tout reprendre depuis le début sur un nouveau terrain.
Donc vu que l'on ne peu se passer du camping et de sa confiance, mais que l'on peu se passer des fouteurs de merde, le choix va être vite fait....
Nous sommes en train d’enquêter au sein de l’équipe pour trouver des noms, une fois la liste faite ils se pourraient qu'ils soient interdits de rasso, donc ça c'est pour clore les incidents de 2017.
Pour prévenir ceux de 2018, chacun d'entre vous signera en plus du règlement du rasso une clause vous prévenant qu'un camping est un lieu où l'on doit respecter aussi des règles.
A coté de ça tout incident impliquant des 4x4 ou voiture je demanderais la plaque d'immat....
Jusqu’à maintenant hormis quelques petits dérapages (bruit tardif...) nous n'avions jamais eu de probleme avec le camping, les seuls problèmes qu'il y ai eu après enquête ce n’était pas les pirates (dans les premières années les flics on débarqué suite a une bagarre... ce n’était pas les pirates....)
Pour le Médiateur/agent de sécurité je peux vous garantir que comme c'est moi et 1 ou 2 autres membre du staff qui allons nous coltiner le taff, si jamais je suis réveillé dans la nuit, le lendemain moi je serais certes de mauvais poil mais présent sur le terrain, le fautif lui sera banni (rasso ET forum)!
Voila pour les personnes proche des responsable et ces derniers, en cause de se merdier, vous avez presque 8 mois pour tenter de vous remettre en question.
Pourtant c'est simple.... La partie festive du terrain est ouvert toute la nuit, à cet endroit vous pouvez faire la foire, mais une fois sorti du terrain, on reste tranquille.