31 Décembre 2009 #1 Arno Tahiti Souzoukiste Extrem' des Iles Prépas XL quelques photos de crawlers que j'ai pris au sema 2008 et 2009.... bonne inspiration !!!!!!.......
31 Décembre 2009 #2 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur Bon ta fini de nous narguer comme ça
1 Janvier 2010 #4 Deslandes Un rocher! où ça?! Prépas Soft Merci.... Si tu en as encore, n'hésites pas.... !!!!
4 Janvier 2010 #6 Arno Tahiti Souzoukiste Extrem' des Iles Prépas XL The Bargeots a dit: Bon ta fini de nous narguer comme ça Cliquez pour agrandir... mais non mais non je nargue pas ...c'est juste pour vous donner envie d'y aller et qu'on se retrouve làbas !!!!!!! :idea: :icon_jump:
The Bargeots a dit: Bon ta fini de nous narguer comme ça Cliquez pour agrandir... mais non mais non je nargue pas ...c'est juste pour vous donner envie d'y aller et qu'on se retrouve làbas !!!!!!! :idea: :icon_jump:
4 Janvier 2010 #7 Fab21 Jesus Build my Crawler. Prépas Hardcore j'aime beaucoup le style du premier. Ya 2 ou 3 trucs que j'aime pas, mais le coté agressif et massuf de la cage me plait beaucoup
j'aime beaucoup le style du premier. Ya 2 ou 3 trucs que j'aime pas, mais le coté agressif et massuf de la cage me plait beaucoup
4 Janvier 2010 #8 Bebop Crawler library VIP ben moi je le trouve pas assez fin, pareil pour le dernier... Mais le ford vert turquoise