Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciJe viens de m'envoyer les 4 pages, bravo pour la remise à niveau et beau jouet.
Amuse toi bien.
€ 84,62 8%de réduction | Compresseur d'air avec réservoir de 6 litres, 150 PSI, 12V DC, pour pneus de Train, klaxon, camping-carSuper ce petit compresseur avec cuve! Tu peu partager la source ou le lien pour ce qui sont intéressés ?
Super ce petit compresseur avec cuve! Tu peu partager la source ou le lien pour ce qui sont intéressés ?
Super ce petit compresseur avec cuve! Tu peu partager la source ou le lien pour ce qui sont intéressés ?
Tu mets pas une bride pour maintenir la fin de ton échappement ?
Salut, j'avoue je n'étais pas fan au début du projet. Le style, les lignes & les proportions....mais je dois avouer que le proto fini à radicalement changer d'aspect. Les petits plus ajoutés, les découpes etc font qu'il est beaucoup plus équilibré en terme de design. En espérant qu'il soit tout aussi efficace !! Good job.
Vu la configuration du véhicule je vais éviter tout ce qui est gros trou d'eau etc....Il y a des bourbiers ou des gros trous d'eau où tu rouleras ?
L'échappement se remplira vite si le moteur cale ...
Perso, j'adore la réalisation, c'est très propre et pro !!!
2 arrières pour le blocageSuperbe engin . Les pont ce sont un combo pont avant arrière ou 2 pont arrière de pajero ?
Super, quel est le type de boite, est ce ressemblant à une boite UN de R25 car si oui, cela m'intéresse grandement de connaitre les modifs des pignons.Petit chantier du soir ouverture de la boîte pour changement des pignons car il tire trop long le machin
Voir la pièce jointe 152520
Salut peut tu me dire se que tu fait et comment tu fait , en se qui concerne le changement de pignonsPetit chantier du soir ouverture de la boîte pour changement des pignons car il tire trop long le machin
Voir la pièce jointe 152520