Salut !
Quelle épaisseur de tôle pour les tuyaux inox ?
Merci
Quelle épaisseur de tôle pour les tuyaux inox ?
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beau boulot pour le câblage! tu te fournis pour toute la petite quincaillerie électrique, genre prise, cosses et outils?
Salut les pirates un peu de news:
L'electricité est terminée, note a sois meme: Moins d'options sur le prochain
- Clignotant
- Lave glace
- Jauge essence
- Barre LED AV-AR
- Musique ..
Tout ces trucs sont inutiles, complique la chose et donne mal a la tete, du coup le résultat n'est pas aussi jolie qu'escompté mais ca fonctionne ...
Voir la pièce jointe 149123
Voir la pièce jointe 149124
Voir la pièce jointe 149125
Voir la pièce jointe 149126
Voila pour l'élec ..
Le chantier Air comprimé pour bloc avant et bloc arriére, dailleurs qi quelquun pilote son bloc arriére de GR électriquement en PRESSION, je veut bien des conseils car je galére bien comme il faut pour trouver de l'électrovanne ou dés régulateurs fonctionnant en dessous d'1.5Bar:
Voir la pièce jointe 149127
Je lui ai dégourdis les roues avec la transmissions avant mise en place rapidement et sans direction
Voir la pièce jointe 149128
Voir la pièce jointe 149129
Donc prochaine étape cette semaine, flexibles hydraulique pour la direction; faire couper le pare brise et commencer la transmissions arriére!
Il faut impérativement qu'il soit finis pour 2020 pour pas passé le cap des 6 ans
a+
Pour l'electrovanne, c'est de l'electrovanne industrielle que j'avais posé, les chinoiserie a l’époque c'etait pas facile a trouver, sur Amazon, Aliexpress et Wish les EV sont pas ininteressantes de par le fait qu'elle font distributeur (il faut une 5/2 de mémoire)@The Bargeots avait les ref pour une electrovanne qui va bien, il me semble.
Cool de voir que la fin se rapproche, yes !
pour ton besoin de passer en pression demande à krugger il a ça sur son range et ça fonctionne super bien, bravo vraiment beau tafLe chantier Air comprimé pour bloc avant et bloc arriére, dailleurs qi quelquun pilote son bloc arriére de GR électriquement en PRESSION, je veut bien des conseils car je galére bien comme il faut pour trouver de l'électrovanne ou dés régulateurs fonctionnant en dessous d'1.5Bar:
Voir la pièce jointe 149127
a+
Ok donc il te faut passer a de l'EV industrielle, je pensais que les chinoiseries convenaient...J'ai acheté les meme elctrovannes que vous on la voie pour le bloc avant mais elle declanchent qu'a 1.5 bar pour bouger le tiroir donc je voie pas comment vous sortez une pression a un bar a la membrane
15€ et ca fonctionne
Salut les pirates, je viens aux nouvelles Ca sent bon la sortie de la zone projet
eh ben ça fait plaisir à entendre en ces temps, hâte de le voir, j'avais pas compris que vous aviez des circuits de vitesse par chez vous , je voyais plus du franchissement, si il fait le même effet dans les zones, le Bernard il va devoir en refaire un
bravo