• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] probleme de branchement bobine d allumage sur cj5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zouzou-32
  • Date de début Date de début

Zouzou-32

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
bonjour
voila mon soucie j ai trois cables electrique qui arrive a la bobine un rouge qui serais le cable qui viens de la batterie est un brun est un vert qui arrive du bloque electronique
j aimerais savoir comment les branches sur la bobine
merci d avance

Comme tu ne précises pas grand chose (année moteur), google est ton ami.

"1975 jeep cj5 ignition coil wiring diagram"

problème d allumage impossible sur cj5 de 1975

je fais appelle a vous car meme avec un ami mecano on trouve pas la solution
pour commencer cet un allumage electronique d origine
on a changer la bobine haute tension
explication du soucie, j ai des coupures d allumage a froid comme a chaud .si je n ais pas d etincelle ,je joue avec la fiche en ecoutent quand j entend l arc electrique dans la tete d allumage j arrete est sa redemarre( pour regler le probleme demontage de la prise domino est sa change rien ) par-contre quand sa fonctionne pas il faut que d econnecte toujours le meme fil, si non sa ne refonctionne pas ( c est le fil qui va a la tete d allumeur )il ce dedouble en deux fil est rentre dans la tete d allumeur ( il faut toujour deconnecte le meme si non sa ne refonctionne pas)
j attend votre aide car la je seche grave
merci d avance:sad:

merci j ai reposer un post avec l année est le problème rencontrer car sa ne viens pas de la bobine je cale lol

merci j ai reposer un post avec l année est le problème rencontrer car sa ne viens pas de la bobine je cale lol

Hey... pourquoi reposer un post... tu continu sur celui là, je fusionne... Ce genre de problème on essais de les traiter, mais si personne ne trouve le mieux est encore d'aller faire un tour sur le forum dédié a la marque, nous ici on traite plutôt les grosses modifs :mrgreen:
Mais bon il y a quelques jeeper qui traînent, y'en a bien un qui pourra t'aider...:mrgreen:

Retour