Non serieux pourquoi tant de haine avec certaines fonction du forum....
Après l’acharnement de certains a refuser d'utiliser la touche "entrée" pour espacer vos images dans le forum afin que votre post ressemble pas a un gros tas de merde, une nouvelle espece de sauvage est en train de s'implanter...
Les enculeurs de balise "Quote"
La balise quote, ce truc vachement pratique pour citer le texte de la personne a qui vous répondez...
Le truc super simple a utiliser...
Ben nan y'en a plein qui se d'emmerdent a niquer cette fonction... Je comprends pas...
Aller j'utilise la derniere citation que je viens de reprendre...
Quand c'est utilisé correctement, ça fait propre hein?
Et voila diverses méthode des enculeurs de cette balise:
Après l’acharnement de certains a refuser d'utiliser la touche "entrée" pour espacer vos images dans le forum afin que votre post ressemble pas a un gros tas de merde, une nouvelle espece de sauvage est en train de s'implanter...
Les enculeurs de balise "Quote"
La balise quote, ce truc vachement pratique pour citer le texte de la personne a qui vous répondez...
Le truc super simple a utiliser...
Ben nan y'en a plein qui se d'emmerdent a niquer cette fonction... Je comprends pas...
Aller j'utilise la derniere citation que je viens de reprendre...
Oui mon Babpaj je serais présent pour fin Mainous serons plusieurs de mon Club a venir , pas de souci .....................
![]()
Quand c'est utilisé correctement, ça fait propre hein?
Et voila diverses méthode des enculeurs de cette balise:
Oui mon Babpaj je serais présent pour fin Mainous serons plusieurs de mon Club a venir , pas de souci .....................
[/QU!!!!!
[/QU oui on y sera OTE]
The black devil;25220[COLOR=#ff0000 a dit:9 O[/COLOR]ui mon Babpaj je serais présent pour fin Mainous serons plusieurs de mon Club a venir , pas de souci .....................
![]()
[QUOTE]Oui mon Babpaj je serais présent pour fin MaiThe black devil;25220[COLOR=#ff0000 a dit:9 O[/COLOR]ui mon Babpaj je serais présent pour fin Mainous serons plusieurs de mon Club a venir , pas de souci .....................
![]()
nous serons plusieurs de mon Club a venir , pas de souci .....................
![]()
Fin de citation, bien entendu la personne cité n'est pas la responsable, même si de temps en temps ça dérape aussi, t’inquiètes pas ma poule j'ai rien contre toi, et puis t'es trop baraqué pour que je prenne des risques
C'est moche hein? et puis a force de citer en baisant une partie de la balise on comprends plus qui cite qui....
BREF... Je vous demanderais de faire un effort relativement simple...
Soit vous ne touchez pas au contenu de la citation et/ou SURTOUT NE TOUCHEZ PAS AU TEXTE QU'IL Y A ENTRE LES CROCHETS [ ] C'EST PAS BIEN !!!!
Voila, vous pouvez reprendre votre activité normale![]()