• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Pourquoi tant de haine...

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Non serieux pourquoi tant de haine avec certaines fonction du forum....

Après l’acharnement de certains a refuser d'utiliser la touche "entrée" pour espacer vos images dans le forum afin que votre post ressemble pas a un gros tas de merde, une nouvelle espece de sauvage est en train de s'implanter...

Les enculeurs de balise "Quote"

La balise quote, ce truc vachement pratique pour citer le texte de la personne a qui vous répondez...
Le truc super simple a utiliser...
Ben nan y'en a plein qui se d'emmerdent a niquer cette fonction... Je comprends pas...
Aller j'utilise la derniere citation que je viens de reprendre...

Oui mon Babpaj je serais présent pour fin Mai :wink: nous serons plusieurs de mon Club a venir , pas de souci .....................:Super14:

Quand c'est utilisé correctement, ça fait propre hein?

Et voila diverses méthode des enculeurs de cette balise:

Oui mon Babpaj je serais présent pour fin Mai :wink: nous serons plusieurs de mon Club a venir , pas de souci .....................:Super14:[/QU!!!!!

Oui mon Babpaj je serais présent pour fin Mai :wink: nous serons plusieurs de mon Club a venir , pas de souci .....................:Super14:[/QU oui on y sera OTE]

The black devil;25220[COLOR=#ff0000 a dit:
9 O[/COLOR]ui mon Babpaj je serais présent pour fin Mai :wink: nous serons plusieurs de mon Club a venir , pas de souci .....................:Super14:

Oui mon Babpaj je serais présent pour fin Mai :wink: nous serons plusieurs de mon Club a venir , pas de souci .....................:Super14:
[QUOTE]
The black devil;25220[COLOR=#ff0000 a dit:
9 O[/COLOR]ui mon Babpaj je serais présent pour fin Mai :wink: nous serons plusieurs de mon Club a venir , pas de souci .....................:Super14:

Fin de citation, bien entendu la personne cité n'est pas la responsable, même si de temps en temps ça dérape aussi, t’inquiètes pas ma poule j'ai rien contre toi, et puis t'es trop baraqué pour que je prenne des risques :mrgreen:

C'est moche hein? et puis a force de citer en baisant une partie de la balise on comprends plus qui cite qui....

BREF... Je vous demanderais de faire un effort relativement simple...
Soit vous ne touchez pas au contenu de la citation et/ou SURTOUT NE TOUCHEZ PAS AU TEXTE QU'IL Y A ENTRE LES CROCHETS [ ] C'EST PAS BIEN !!!!

Voila, vous pouvez reprendre votre activité normale:mrgreen:

juste pour prendre la défense de Seb (ça n'arrive pas souvent, j'aime bien taper dessus aussi :mrgreen:), vous n'imaginez pas le temps de passé par la modération pour remettre en forme des posts, corriger l'orthographe, refaire la mise en page ou même rendre lisible cetains posts :iconfused:

c'est sûr qu'à un moment, ça gonfle :evil: alors là, le Seb, il prense à reprendre son abonnement à Musculation Magazine ou se défouller sur un topic, voire même buter un chat .....:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

pensez aux p'tits chats merde !!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Dernière édition:
:mrgreen: après on peu pas être bon en tout :mrgreen:

:icon_cool: y en a qui on fait suce boules a l'ecoles :wink: et ceux qui n'on pas choisi l'orientation du CAP mecanique qui permettait d'avoir a bouffer en rentrant a la maison :wink:

:mrgreen: mais on s’égare :mrgreen: la on parle de condition humaine et la a ce niveau nous ne sommes pas tout égaux :mrgreen:

:icon_cool: y en a qui on fait suce boules a l'ecoles :wink:

Ouaiiiiiiiiii au lycée j'étais premier de la classe en français avec 3 de moyenne. :D

Pourtant j'écris pas en chinois.

Je veux bien qu'on fasse des fautes de français ou de frappe, c'est pas évident d'écrire à la perfection, mais il y en a qui ne font vraiment aucun effort.
Il me semble que c'était sur le forum Land FAQ, où toute faute d'orthographe se terminait sur le bucher en place publique. :D
C'était un extrême mais au moins c'est agréable à lire et surtout compréhensible même par les étrangers.

- - - Mise à jour - - -

Ment parlle pas:mrgreen:

Attention t'as mis un "S" à "pas" :icon_eek:

juste pour prendre la défanse de Seb (ça n'arrive pas souvent, j'aime bien taper dessus aussi :mrgreen:), vous n'imaginez pas le temps de passé par la modération pour remettre en forme des posts, corriger l'orthographe, refaire la mise en page ou même rendre lisible cetains posts :iconfused:

c'est sûr qu'à un moment, ça gonfle :evil: alors là, le Seb, il prense à reprendre son abonnement à Musculation Magazine ou se défouller sur un topic, voire même buter un chat .....:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

pensez aux p'tits chats merde !!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

grave, pensez aux p'tits chats ! :mrgreen:

grave, pensez aux p'tits chats ! :mrgreen:
Y en a qui ont essayé ca s'est pas bien passé:mrgreen:

480116_10200389929416164_1516161726_n.jpg

Retour