poser une DANA300 sur une BV de AX5 de cherokee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Husqy03
  • Date de début Date de début

Husqy03

Couteau entre les dents!
Prépas XL
voila tout est dans le titre, je voulais savoir si il était possible d'accoupler une DANA300 sur une boite a vitesse AX5 de cherokee 2.1TD, enfin surtout savoir si il existe un kit tout fait. que pour l'intant je trouve dans kit que pour monter une DANA300 sur une BV AX15 de 2.5TD :roll:

Husqy03 a dit:
voila tout est dans le titre, je voulais savoir si il était possible d'accoupler une DANA300 sur une boite a vitesse AX5 de cherokee 2.1TD, enfin surtout savoir si il existe un kit tout fait. que pour l'intant je trouve dans kit que pour monter une DANA300 sur une BV AX15 de 2.5TD :roll:

T as cherché où ?

Advance Adapters ? Novak ?

je suis pas sur que ca existe car je crois que ce modele de boite n'a pas existé aux USA donc ils n'ont pas d'adaptateur... :?

super bien vu chez nomak ils le vendent!!! :Panneau17:
je connaissais pas ces deux site, c'est démant toutes les modif posible avec leur matos!!

Husqy03 a dit:
super bien vu chez nomak ils le vendent!!! :Panneau17:
je connaissais pas ces deux site, c'est démant toutes les modif posible avec leur matos!!

Quand tu sais pas, tu demandes ! 8-) :lol:

ok pour celle là je prend sur moi! :mrgreen: merci vraiment pour ces liens, ild devraient méme etre dans la rubrique des bonnes adresses (je post pas car je n'ai pas encore acheter, mais si certain l'on fait n'esitez pas)

Husqy03 a dit:
ok pour celle là je prend sur moi! :mrgreen: merci vraiment pour ces liens, ild devraient méme etre dans la rubrique des bonnes adresses (je post pas car je n'ai pas encore acheter, mais si certain l'on fait n'esitez pas)

Oui moi ! :mrgreen:

Pour mettre la Dana 300 aussi sur ma BVA ! :wink:

Retour