pompe DA electrique

Cevenol

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
bonjour a tous je viens prendre conseil au pres des expert en hydraulique
voila mon probleme pour mon proto suzuki j'ai l'intention d'installer une direction avec un orbitrol et un verin mais voila sur le 410 il n'y a pas de pompe hydro et le moteur etant deja tres faible en puissance je ne voudrais pas y monter une pompe meca
donc je me suis tourner vers la pompe electrique
donc voila mon probleme j'ai trouver une pompe de clio avec le reservoir sur la pompe
mais je me demande si le reservoir aura un volume suffisant pour servir de reserve pour le circuit
si vous pensez que non vers quelles pompe vous etes vous tournée ? marque modele ?
merci d'avance

2762187688.jpg

2762187688.jpg

Celà va dépendre des volumes (circuit + vérin + orbitrol) au pire, modifs le réservoir de Clio :wink:

Si tout verin n'est pas enorme, ça suffit !

Mais attention, ça pompe beaucoup de jus !!!

Juste par curiosité, tu achètes ça combien ?

Salut !

Pour ton montage hydraulique, la capacité du réservoir d'huile va dépendre évidemment du débit de l'installation. Il est recommandé d'utiliser une capacité double pour ton réservoir par rapport au débit.
Exemple : débit 30 l/min => capacité 15l

Ceci n'est pas une valeur juste, mais donne une approximation :wink:.

Salut,

sur le mien, c'est ce que j'ai avec un boitier de Jimny,
c'est top, j'ai des pneus en 31, 10,5 par 15 et pas de problèmes, par contre mets un relais de 80 Amp,
minimum, parce qu'elle consomme beaucoup en TT,
sinon ça va très bien!!

et pour Trucni, env 50€ sur le bo....in

à plus Laurent

ok merci pour les conseil
donc pour etre un peu plus precis j'ai un orbitrol de 80CC et le verin est un verin double tige de manitout donc je n'ai pas encore le volume mais je vais chercher ca ce week.
lolo tu dit "au pire modifie le reservoir de clio" mais je l'ai pas entre les main je prenais conseil vant de l'acheter (celui la 60 euor sur le coincoin )donc a premiere vue le reservoir a l'air solidaire du bloc pompe alors je suis pas sur qu'on puisse le modifier .
un pot a fais un reservoir avec un extincteur mais lui il a une pompe meca sur un 413 donc pas ce souci la !
sinon il existe quoi comme pompe electriquer avec un reservoir independant ?
merci pour vos reponses

Retour