Piraaaaaaat' !!!!!

Macfun

Si ça passait c'était beau!
Militant Pirate4x4
Dites, les "pirates", c'est un truc contagieux et addictif ?

:shock:

Je festoyais samedi pour mon anniversaire, dans un établissement hautement recommandable où la bonne chère et la bière se côtoient dans l'allégresse épicurienne sans jamais espérer une quelconque étoile Bib, lorsque mon oeil torve fut attiré par une boisson subtilement alcoolisée, et surtout par une appellation qui réussit à attiser la curiosité du seul neurone encore capable de lire ...

C'est avec frénésie que je m'enquéris (?) auprès de la diablesse qui virevoltait de table en table, de la possibilité de goûter ce breuvage dont le nom me provoquait un rictus dont moi seul pouvait en comprendre l'origine.

Après Calais où une statue nous accueillit avec bienveillance (allez retrouver ce sujet à la con d'il y a plusieurs mois/années … ), c'est en Belgique qu'à nouveau, le forum se rappelait à moi !!!!

piraat_beer.jpg

Et pour parfaire l'ambiance, un petit clin d'oeil à Fab21 à qui j'avais ramené quelques bières "Gauloise" et "Templier", en hommage à son légendaire attrait pour ces périodes !!!

20150116_201956.jpg

Dernière édition:
C'est 4x4 ça...

siiiiiiiiiiii, on laisse :mrgreen:

T'en ramène au rasso ?
Ca va être dur …

:(

Picardie (sortie club) les 27-28 juin.
Et en Roumanie pour le Transilvania du 12 au 17 juillet.

:fume:

Je pense à Fab21 s'il fait l'assistance d'Euro4x4 …
Programme chargé !!!!

Mais tu viens toi ???? :icon_eek:

T'as pas peur ? :mrgreen:

Peur de toi? :on_sen_fou:

Mwouaip, en principe je viens : je voulais squatter là bas 15 depuis l'AG jusqu'après le rasso mais je suis bloqué ici fin juin donc je viendrais tranquillou dans la semaine et je ferais les JDays en repartant dans l'Ouest :mrgreen:

Je devrais trouver un peu de place pour des binouzes sympa :icon_cool:

Retour