Salut, donc avant de commencer les modifs sur ma nouvelle acquisition et sa presentation, je vais vous presenter le hilux de 2004 qu'on a monté avec mon père.
Il s'agit du hilux king cab (1/2 cabine) de 2004, avec quelques différences de ceux qui sont sortis en métropole (feu avant, rétroviseur, moteur...). L'essentiel des modifications sont surtout esthétiques et ont été effectué par mon père et moi, qui ne sommes pas des pro mais qui aimons les choses bien faites.
Donc à l'état d'origine et depuis son achat, il était utilisé par son ancien proprio comme ce pour quoi il a été créé. Pour tout vous dire, le nettoyage était vraiment hard. En revanche sous la crasse , se trouvait un pick-up en très bon état. Place aux images...
Ensuite démontage, réhausse avec un body lift et retente des barres de torsions, découpe du pare choc avant pour laisser passer les grosses chaussettes. Puis enfin , ponçage et peinture...
Début du remontage
Il parait tout petit le toy à coté du gmc sierra de 82 du père
Ensuite peinture du chassie, installation des élargisseurs d'ailes, des marches pieds...
Avec de nouvelles jantes en 15x12 AMERICAN RACING
Il s'agit du hilux king cab (1/2 cabine) de 2004, avec quelques différences de ceux qui sont sortis en métropole (feu avant, rétroviseur, moteur...). L'essentiel des modifications sont surtout esthétiques et ont été effectué par mon père et moi, qui ne sommes pas des pro mais qui aimons les choses bien faites.
Donc à l'état d'origine et depuis son achat, il était utilisé par son ancien proprio comme ce pour quoi il a été créé. Pour tout vous dire, le nettoyage était vraiment hard. En revanche sous la crasse , se trouvait un pick-up en très bon état. Place aux images...
Ensuite démontage, réhausse avec un body lift et retente des barres de torsions, découpe du pare choc avant pour laisser passer les grosses chaussettes. Puis enfin , ponçage et peinture...
Début du remontage
Il parait tout petit le toy à coté du gmc sierra de 82 du père
Ensuite peinture du chassie, installation des élargisseurs d'ailes, des marches pieds...
Avec de nouvelles jantes en 15x12 AMERICAN RACING
Dernière édition: