• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Nouvelle Jeep du président du Fucking Blue Boys

300GE

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Voici la nouvelle Jeep d'Yves, il la prise en 5 portes pour emmener ses copines STF et Rul et bebop dans le coffre :mrgreen: :ivre:

[video=youtube;p5KHUPQBPZM]http://www.youtube.com/watch?v=p5KHUPQBPZM&feature=related[/video]

je préfère comme même la couleur de celle de Yves , y a pas photo ...... après pour la conduite ??????:affraid::affraid::affraid:

Voici la nouvelle Jeep d'Yves, il la prise en 5 portes pour emmener ses copines STF et Rul et bebop dans le coffre :mrgreen: :ivre:

[video=youtube;p5KHUPQBPZM]http://www.youtube.com/watch?v=p5KHUPQBPZM&feature=related[/video]

:mrgreen: tu dois avoir de mauvaise frequentation toi :mrgreen: euuuuuuuuuuuuuuuuu :MDR49:

--- Mise à Jour du post ---

il conduit mieux qu'Yves :mrgreen:

:Hein69: Bebop )))))))))))))))))))))))))))))))))) ta gueule :MDR49:

--- Mise à Jour du post ---

Mieux je sais pas.. moins pire surement :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:mrgreen: ééééééééé le Normand :wink: tous ce paye :mrgreen: :Hein69: je l'aurai un jour :valoranim01: :MDR87:

Yves, t'avais caché le nom du vis-président du club, mais maintenant je sais qui c'est :wink: et je m'y attendais pas du tout,.... quoi qu'il aime souvent montrer son cul, j'aurai dû le soupçonner :mrgreen:
Des preuves bientôt

Yves, t'avais caché le nom du vis-président du club, mais maintenant je sais qui c'est :wink: et je m'y attendais pas du tout,.... quoi qu'il aime souvent montrer son cul, j'aurai dû le soupçonner :mrgreen:
Des preuves bientôt

:mrgreen: déjà le président ce nome Olna :mrgreen: et il me semblais que Trucni était vice président :mrgreen:

vas-y envois.... surtout si le modo taffiole du sud-est a revêtu sa tenue léopard:mrgreen:

Sur la dernière,vu l'âge du pilote (si c'est Yves) on se situe aux environs du néolithique!!!!:MDR49:

vas-y envois.... surtout si le modo taffiole du sud-est a revêtu sa tenue léopard:mrgreen:

Sur la dernière,vu l'âge du pilote (si c'est Yves) on se situe aux environs du néolithique!!!!:MDR49:

:mrgreen: bien vue Lolo :wink: c'est Francois et sont fiston :icon_cool:

:Hein69: euuuuuuuu sinon vous avez fini de vous pignoler sur ma caisse :on_sen_fou:

:merci: :Forum49: :Panneau07: :Panneau_p4x4: :MDR87:

Retour