1 Février 2023 #1 Xav J'ai peur un trottoir! Prépas Hardcore A y est les nouveaux ressorts sont en place. Souplesse, confort et rabaissement de l'engin. Heureux
2 Février 2023 #2 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur Un bon tarage de ressort change un vehicule de manière radicale
2 Février 2023 #3 Xav J'ai peur un trottoir! Prépas Hardcore The Bargeots a dit: Un bon tarage de ressort change un vehicule de manière radicale Cliquez pour agrandir... De façon spectaculaire! En plus j'ai eu de bon conseil par Nicolas Truchi. Au top du top
The Bargeots a dit: Un bon tarage de ressort change un vehicule de manière radicale Cliquez pour agrandir... De façon spectaculaire! En plus j'ai eu de bon conseil par Nicolas Truchi. Au top du top
2 Février 2023 #4 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur Xav a dit: De façon spectaculaire! En plus j'ai eu de bon conseil par Nicolas Truchi. Au top du top Cliquez pour agrandir... Il a toujours été de bon conseil surtout pour les ressorts.
Xav a dit: De façon spectaculaire! En plus j'ai eu de bon conseil par Nicolas Truchi. Au top du top Cliquez pour agrandir... Il a toujours été de bon conseil surtout pour les ressorts.