me voici avec un dilemme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gerald80
  • Date de début Date de début

Gerald80

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Bonjour à tous, voilà mon patrol y60 part samedi et je suis donc à la recherche de son remplacent.
Je voudrais un véhicule confortable et fiable.
mon coeur dit de prendre un cherokee V8 mais la raison dit de prendre un diesel.
donc j hésite entre un cherokee diesel, un disco td5 ou un p38.
J'ai comme budget 8000 euro pour le véhicule et mettre une rehausse et Pneus.
à votre avis quoi prendre?
merci

Aucune hesitation !!!!! quand tu auras goutter au V8 ,le couple ,la puissance , et en plus en franchissement il est tres loing d etre ridicule

Quand tu vois a quelle prix ce négocie ce genre d engin il te reste du fric pour l équiper :icon_cool::icon_cool:

Des 5.2 V8 tu en trouve autour de 4000€ donc te reste de la marge pour l'équipement

Je voudrais un véhicule confortable et fiable.
mon coeur dit de prendre un cherokee V8 mais la raison dit de prendre un diesel.
donc j hésite entre un cherokee diesel, un disco td5 ou un p38.

Confortable et fiable avec ce que tu proposes.... :icon_rolleyes:

C'est pour faire de la route ou du TT ?

C est pour aller au taf(7kms) et faire du rb.
et j aimerai bien un boîte auto.
après si ya d autre véhicule dite un peut

C'est le genre de demande ou t'auras les 3 avis de défendu.

Moi je dis le disco TD5 après 2002 en boitoto (sans l'anti roulis piloté ni les suspattes à boudin) , un nanocom et tu peux tout faire toi même :wink:

mon pére en a un de disco td5 mais en boite manu et reprog bah ca marche bien et super confortable. et les piéces sont pas chére

mais le p38 me plait bien aussi

C est pour aller au taf(7kms) et faire du rb.
et j aimerai bien un boîte auto.
après si ya d autre véhicule dite un peut

Alors un cherokee V8 5.2 c'est bon.
A 8000 t'as le modèle au dessus qui est plus récent et plus confortable.

P38 = à fuir
Disco TD5 = oui mais demande de l'entretien et pour ton utilisation tu n'as pas besoin d'un diesel.

Ouais le cherokee V8 me tente trop, c était ma première idée mais j'ai peur de bouffer la baraque avec la conso

pas le p 38 :evil:

les disco qui ont l aide a la conduite ca monte aux murs ,a voir si c est fiable toute cette électrochimique

jeep pour le v8 bon en tt

le truc que tu tourne le terrain responses me semble

[video=youtube;zfMrVuag-Gc]https://www.youtube.com/watch?v=zfMrVuag-Gc&index=2&list=PLBEE97277A01BE896[/video]

[video=youtube;STt7DmJeeVc]https://www.youtube.com/watch?v=STt7DmJeeVc&list=PLBEE97277A01BE896&index= 1[/video]

Surtout pas le P38!!!!!!!
Disco TD5: bon véhicule sur route comme en TT. Privilégie les ressorts par rapport aux boudins, ca t'évietra des problèmes de boudins qui se percent et de compresseur à changer. Tu peux facilement remplacer les boudins par des ressorts du reste.
Tu peux facilement faire prendre des chevaux et du couple au TD5: puce pour le moteur, intercooler, ... Les pieces sont faciles à trouver et ne coutent pas cher.

Le Grand Cherokee, je ne connais pas personnellement. Mais le 5,2l est une valeur sure. Il sera beaucoup plus agreable à rouler sur route et en TT que le TD5. Entre un V8 et un TD5, y'a pas photo....
Si tu fais peu de kilometres, tu amortiras plus difficilement un TD5.
Bon après c'est comme tout, ca depend des gouts... :lol:

Merci des renseignement, dur dur de ce décidé. Ouais disco les pièces sont pas chère mais jeep un peut plus et surtout la conso qui me fait peur.
mais sinon le v8 c est un rêve de gosse

Ok bien merci. Mais je préfère acheter d origine pour équiper moi même.
la j'ai regardé combien me couterait à équiper un td5 en rehausse, pc avant et arrière,reprog, interco et pneus.

Me reste à voir pour un cherokee V8 mais où trouver toutes c est pièces? Si vous avez des adresses.
merci

ok pas de souci par rapport au mp la ta rien faire si tu veux des photos sinon mon frere en vend un kit +10 pour grand cherokee:wink:

Je me suis décidé, je vais prendre un disco td5 en bvm car plus facile à reprogrammer.
merci des renseignement

Retour