Hi....
La réponse à toute tes questions est :
La tune...
Le pognon...
Le flouse...
La maille...
Les pépettes...
Etc....
Toutes les solutions choisis sont les plus adapté au véhicule...
Et surtout les moins coûteuse....
Un bloc Arb... sur un pont de marmon... déjà, y'doit falloir se lever tôt pour le trouver....
Et si tenter que cela existe, tu t'en colle pour 1500 boules....
Souder (aussi appelé lincolm - en référence à une grosse marque de poste à souder US), te coûte bien dans les 8 / 10 €, en étant supra large...
Idem pour frein sur arbre de trans....
Cela, déja, divise toute les pièces à trouver par deux (étriers / disques / plaquette / etc...) et surtout t'évite d'adapter des disques sur des moyeux disproportionnés de pont d'un camion d'un autre temps....
C'est possible... mais très long et très coûteux avec moult pièces à tourner...
Les protagonistes confirmeront ou pas.... mais, je dois pas être loin de la vérité...
La réponse à toute tes questions est :
La tune...
Le pognon...
Le flouse...
La maille...
Les pépettes...
Etc....
Toutes les solutions choisis sont les plus adapté au véhicule...
Et surtout les moins coûteuse....
Un bloc Arb... sur un pont de marmon... déjà, y'doit falloir se lever tôt pour le trouver....
Et si tenter que cela existe, tu t'en colle pour 1500 boules....
Souder (aussi appelé lincolm - en référence à une grosse marque de poste à souder US), te coûte bien dans les 8 / 10 €, en étant supra large...
Idem pour frein sur arbre de trans....
Cela, déja, divise toute les pièces à trouver par deux (étriers / disques / plaquette / etc...) et surtout t'évite d'adapter des disques sur des moyeux disproportionnés de pont d'un camion d'un autre temps....
C'est possible... mais très long et très coûteux avec moult pièces à tourner...
Les protagonistes confirmeront ou pas.... mais, je dois pas être loin de la vérité...