[Buggy] Le moune


T'as raison, c'est tout indiqué. Pour le Lokka avant aussi c'est ce que tu me conseillé. :Super14:

Mais avant ça va falloir que je me laisse pousser les burnes. Je commence à me faire peur maintenant qu"il motrice. Pour l'instant la limite c'est moi :NonNon02::Affraid:
 
C'est cool dans la roche ça va être une tuerie
Et l'avis extérieur c'est juste le pied

Test cailloux dans 15 jours :wink:
 
alors pour ma part j'ai put rouler avec 1h sur un terrain que je connais par coeur et je suis resté sur le cul !! une grosse impression de facilité comme si on avais toujours eu le moon , les roues av sont la devant nos yeux , on les places au millimètre , aucune appréhension en devers on est assis a 60 cm du sol, alors évidement les roues ar sont loin part rapport a un buggy moteur av on a tendance a les oublier et ce "callé" contre les arbres mais a mon avis il est pas "peu maniable" comme dit Eric c'est juste qu'il fait 107" et il faut ce mettre le gabarit en tete... bref l'ami Eric pour le coup nous a mis la barre très très haute:Super14::Super14:
Ca me rappel quand tu m'avais preté ta caisse :wink:. .. Whaouu :icon_cool:
 
T'as raison, c'est tout indiqué. Pour le Lokka avant aussi c'est ce que tu me conseillé. :Super14:

Mais avant ça va falloir que je me laisse pousser les burnes. Je commence à me faire peur maintenant qu"il motrice. Pour l'instant la limite c'est moi :NonNon02::Affraid:

T'as raison.

Laisses toi le temps de profiter de l'engin et de le faire evoluter petit a petit.

mais quand tu seras la, tu verras c'est un bonheur.

Et si tu prends un pont Avant donneur, tu peux tout simplement greffer les boules et les pivots sur ton pont existant et juste passer sur des arbres renforces custom. Donc un temps d'immobilisation minium.
 
T'as raison.

Laisses toi le temps de profiter de l'engin et de le faire evoluter petit a petit.

mais quand tu seras la, tu verras c'est un bonheur.

Et si tu prends un pont Avant donneur, tu peux tout simplement greffer les boules et les pivots sur ton pont existant et juste passer sur des arbres renforces custom. Donc un temps d'immobilisation minium.
et pourquoi pas le pont av complet tout simplement avec du rcv ?
 
Pour ne pas avoir a refaire les supports sur le pont et l'arbre de trans et parce que le diff des ponts AR est plus gros ?
oui c'est con, j'ai écrit sans réfléchir.... par contre aucune idée du tarif pour des demie arbres custom ?? et qui les fabrique



C'est ce dont on parle depuis 6 posts :smile:
 
C'est ce dont on parle depuis 6 posts :smile:

slt
connard de ricain de merde tu n'avais qu'a parlé en français :MDR49::MDR49::mrgreen:

autrement tu as vincc qui vendais le sien tous prêt avec différente option
 
RCV ne font pas des arbres sur mesure ou c'est vraiment or de pris
 
Dernière édition par un modérateur:
à moindre cout, y'a pas moyen de décaller la boule de pont pour insérer des demi arbre de pont avant ?
le moins : la transmision va prendre de l'angle ( à voir si elle peut en prendre autant)
le plus : les boules de ponts av / ar seront aligné , demi arbre pas trop chere, pieces de rechanges idem av / ar
 
C'est pas les memes cannelures, et il faudra refaire les supports. Du coup autant monter un pont AV directement.

Et le pont AV est moins solide que les ponts AR.
 
arf, je ne savais pas pour les cannelures

C'est de la daube ces ponts de Troll :mrgreen:. T'étais pourtant au courant non ?


C'est vrais que des qu'on cogite un peu sur cette direction arriere, rien n'est évident en fait.
Je pensais à un pont avant avec des RCV mais aprés va falloir aussi un bloc ARB etc ....
Des demis arbre custom avec joint RCV avec le bloc arriere et le corps de pont AR d'origine serraient moins chere.
Une 3eme solution seraient des joint d'Y61 avec juste les demie arbre custom et le bloc arriere et le corps de pont d'origine.
Dans mes reves je passerais bien aussi en 40 avec un swap moteur TCT. Mais le bloc d'origine va t-il tenir le coup ? La fiabilité va s'en ressentir ou pas ? Entre 50 et 80 kilos en plus pour toutes ces manip...
Rien n'est simple ... :eeek: tous est lié.

On va d'abord bien en profiter comme ça. Pour l'instant je ne sait pas vraiment ce que vaut la configuration actuelle. Je sais qu'elle marche bien , il faut juste que je m'étalonne plus précisement par rapport au autres caisses et sur d'autres terrain. Il me faut aussi plus d'info sur la fiabilité. Avec seulement 4 sorties rugeuses pour l'instant, ces maintenant que les pb de casse devraient apparaitre ...
ou pas.

Le 15 avril je vais encore lui mettre sa race sur les cailloux de St Hilaire .... pour voir :jump:
 
C'est de la daube ces ponts de Troll :mrgreen:. T'étais pourtant au courant non ?


C'est vrais que des qu'on cogite un peu sur cette direction arriere, rien n'est évident en fait.
Je pensais à un pont avant avec des RCV mais aprés va falloir aussi un bloc ARB etc ....
Des demis arbre custom avec joint RCV avec le bloc arriere et le corps de pont AR d'origine serraient moins chere.
Une 3eme solution seraient des joint d'Y61 avec juste les demie arbre custom et le bloc arriere et le corps de pont d'origine.
Dans mes reves je passerais bien aussi en 40 avec un swap moteur TCT. Mais le bloc d'origine va t-il tenir le coup ? La fiabilité va s'en ressentir ou pas ? Entre 50 et 80 kilos en plus pour toutes ces manip...
Rien n'est simple ... :eeek: tous est lié.

On va d'abord bien en profiter comme ça. Pour l'instant je ne sait pas vraiment ce que vaut la configuration actuelle. Je sais qu'elle marche bien , il faut juste que je m'étalonne plus précisement par rapport au autres caisses et sur d'autres terrain. Il me faut aussi plus d'info sur la fiabilité. Avec seulement 4 sorties rugeuses pour l'instant, ces maintenant que les pb de casse devraient apparaitre ...
ou pas.

Le 15 avril je vais encore lui mettre sa race sur les cailloux de St Hilaire .... pour voir :jump:
a mon avis nivaux fiabilité c'est l'embrayage de la plate qui devrai lacher en premier , et encore plus vite avec plus de poids , plus de puissance , plus grosse roues....
 
Je serais toi je réfléchirais même pas

Le jour ou tu auras monté le Tct dedans, tu te diras... Pourquoi je l'ai pas fait avant :MDR49:

Et le bloc d'origine tient très bien le coup, un embrayage de Tct encaissera lui aussi le poids et les grosses roues sans problème, au pire il existe du renforcé ;)
Faut se dire que c'est monté sur des 806, qui chargé avec 8 personnes dedans sont bien plus lourds que ton Moon, et ils ont pas de BT qui réducte...
 
Je serais toi je réfléchirais même pas

Le jour ou tu auras monté le Tct dedans, tu te diras... Pourquoi je l'ai pas fait avant :MDR49:

Et le bloc d'origine tient très bien le coup, un embrayage de Tct encaissera lui aussi le poids et les grosses roues sans problème, au pire il existe du renforcé :wink:
Faut se dire que c'est monté sur des 806, qui chargé avec 8 personnes dedans sont bien plus lourds que ton Moon, et ils ont pas de BT qui réducte...

Ah .... tu me fait rever là ! Y'en a un complet a 380 balles sur leboncoin à 10 mn de chez moi .... pfff ... :icon_rolleyes: ... ça me gratte .
 
Ah .... tu me fait rever là ! Y'en a un complet a 380 balles sur leboncoin à 10 mn de chez moi .... pfff ... :icon_rolleyes: ... ça me gratte .
slt arrête de gratté et fonce a se pris la
 
Le 15 avril je vais encore lui mettre sa race sur les cailloux de St Hilaire .... pour voir :jump:[/QUOTE]


slt vous allé au domaine ou a la carrière ????????
 
Salut,
Petit entretien sur le moon avant le Grand Sud. Je vais essayer de rouler 3 jours :pirate: Faudrait pas qu'il me lache.
J'avais pas l'historique de la distrib sur ce moulin. Une petite heure de méca en sortant du boulot ce soir pour le faire je me suis meme pas changé de fringues. L'accessibilité est génial ! La méca tranquilou comme ça j'adore. Plus jamais je roulerai avec autre chose qu'un proto. :wink:

IMG_5430.JPG IMG_5429.JPG
 
slt la bonne vieille distri pas comme ses merde de maintenant ou tu te casse les couille pour chaque vis que tu veux enlevé et que tu dois changé car le constructeur a peur quel casse :MDR49:a+
 
merci à toi de nous faire voir de belles choses avec ton avion extra terrestre, la prochaine on se voit plus, et j'espére cette fois que je serais pas piéton :MDR49::MDR49:, bon roulage.
 
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