• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] kick down avec shifter radesign sur bva aisin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mchouze
  • Date de début Date de début

Mchouze

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
bonjour je voudrais savoir ,si quelqu'un la déja fait, sur une bva aisin avec un shifter donc boite en manuel , le kick down il sert à quoi? et si je tire à fond sur le cable et le laisse comme ça en permanence est ce que la boite réagi plus rapidement ; le probleme se situe sur des bourbiers et les croisements quand le véhicule est planté ou il est impossible de donner une impulsion comme avec boite méca : marche av - marche ar et gaz; pour l'instant le kick down est connecté sur l'accelerateur mais j' ai pas l'impression qu'il y a une éfficacité dans cette configuration sans électronique, merçi

Ca n'a rien a voir avec le shifter RAdesign.

Tu peux modifier la boite pour supprimer le TV cable (c'est pas un cable de kickdown) mais y'a des inconvenients a faire ca.

Pour ce qui est des impulsions, je pense que tu devrais changer ta conduite et rouler avec les 2 pieds sur les pedales en meme temps. En modulant le frein et les gaz en parrallele.

Pour info, la boite est identique a celle des Supra phase 2 et il y a plein de pieces perfo pour ce modele. Provenance Australie le plus souvent, pour une raison qui m'echappe.

Retour