j'y étais 2015

Ced42

Touriste on road...
Prépas Soft
Bonjour une petite vidéo de la sortie "j'y étais 2015",je prépare une version longue,mais voila de quoi patienter un peux!

Dernière édition par un modérateur:
mais on dirait un V8 et un chevre que je connais bien ;-).
ca avait l 'air bien sympa.

bye

axel

SAlut a tous

Nous sommes de retour de la rando La J Y Etais encore un bon crus cette annee :icon_cool::icon_cool: Que du bonheur le rdv est pris pour 2016 le 11 et 12 Novenmbre :icon_cool::icon_cool::icon_cool::wink:
Mes videos sont sur Youtube taper ( Rando la J y etais 2015)

SAM_1721.JPG

SAM_1718.JPG

SAM_1722.JPG

SAM_1740.JPG

SAlut a tous

Nous sommes de retour de la rando La J Y Etais encore un bon crus cette annee :icon_cool::icon_cool: Que du bonheur le rdv est pris pour 2016 le 11 et 12 Novenmbre :icon_cool::icon_cool::icon_cool::wink:
Mes videos sont sur Youtube taper ( Rando la J y etais 2015)

Tu as pu rouler finalement Lolo ?

J' ai pas vu ta jeep ....même si j' ai pas tous regardé ... :icon_rolleyes:

Tu as pu rouler finalement Lolo ?

J' ai pas vu ta jeep ....même si j' ai pas tous regardé ... :icon_rolleyes:

Salut Eric

Non je n ais pas rouler car je n avais encore reçus mes pièces a la clôtures des inscriptions :iconfused::iconfused::iconfused: mais j ai quand même passer un bon week end , j etais passager dans la Jeep noir que l on vois sur mes videos, et le lendemain dans le Pajero d un amis:icon_cool: celas m a rappelé des souvenirs :icon_cool::icon_cool::icon_cool::wink:

Merci pour toutes ces vidéos, Lolo !!!!!

Tu as roulé avec Ali ?
Il a un bon coup de volant, et sa Jeep envoie pas mal quand il s'énerve !!!!

Pas vu Marcel, il n'était pas dans ton groupe ?

Merci pour toutes ces vidéos, Lolo !!!!!

Tu as roulé avec Ali ?
Il a un bon coup de volant, et sa Jeep envoie pas mal quand il s'énerve !!!!

Pas vu Marcel, il n'était pas dans ton groupe ?

Oui j ai rouler avec Ali ,super cool comme mec avec un bon coup de volant et une belle Jeep bien sur :wink::wink: le premier jour j etais dans le groupe de Ali et le deuxieme je suis aller dans l autre groupe ou etais Marcel ,Jacbert ,Lionel , et Fabrice de Suspension Sport ,il ne manquait que toi :lol::wink::wink:

Oui j ai rouler avec Ali ,super cool comme mec avec un bon coup de volant et une belle Jeep bien sur :wink::wink: le premier jour j etais dans le groupe de Ali et le deuxieme je suis aller dans l autre groupe ou etais Marcel ,Jacbert ,Lionel , et Fabrice de Suspension Sport ,il ne manquait que toi :lol::wink::wink:
Rooooohhh ça c'est trop gentil !!!!!
:redface:

Chuis zému … cher :jeep_maniac1:

J'ai du faire un choix, Roumanie ou J'y étais, et comme Roumanie 2016 pas possible …
J'y étais 2016 alors !!!!
Ce sera chaud pour descendre 750 km le jeudi 10 novembre si je dois partir à 16:30 après avoir embarqué ma fille à l'école !!!!

En tout cas, la "baignoire" de boue ne s'est pas arrangée !!!
Je me demande si Cyril le Suisse serait passé avec sa Jeep en portiques.
Avant que lui ne se pose (mais ça lui est arrivé aux Bois Noirs sur une souche !!!) ...

Rooooohhh ça c'est trop gentil !!!!!
:redface:

Chuis zému … cher :jeep_maniac1:

J'ai du faire un choix, Roumanie ou J'y étais, et comme Roumanie 2016 pas possible …
J'y étais 2016 alors !!!!
Ce sera chaud pour descendre 750 km le jeudi 10 novembre si je dois partir à 16:30 après avoir embarqué ma fille à l'école !!!!

En tout cas, la "baignoire" de boue ne s'est pas arrangée !!!
Je me demande si Cyril le Suisse serait passé avec sa Jeep en portiques.
Avant que lui ne se pose (mais ça lui est arrivé aux Bois Noirs sur une souche !!!) ...

Au sujet de la baignoire de boue elle etais bien creusé surtout la sortie , mais il est vrais que les portiques ca fait quelques la différence:icon_cool::icon_cool::icon_cool:
Bon alors rendez vous en 2016 :wink::wink:

le prochain rando en novembre se déroulera ou? ou se trouve de l'inscription? possédeur auvergnat d'un auverland a3 td de 2000 preparé depuis 1 mois :lol: j en ai cherché sur le web et j en ne trouve pas:evil:

le prochain rando en novembre se déroulera ou? ou se trouve de l'inscription? possédeur auvergnat d'un auverland a3 td de 2000 preparé depuis 1 mois :lol: j en ai cherché sur le web et j en ne trouve pas:evil:

Tu ne trouveras pas d inscription en ligne les places sont limitées ,le mieux c est de trouver une personne qui s inscrit et qu il t inscrive avec lui , ensuite tu recois l inscription automatiquement , attention l inscription ce fait des mois a l avance :wink:

ce rando ce passe ou? je vois il y a autre solution c est de demander directement au club qui organise mais je ne connais pas les coordonnées de ce club. peut tu me les donner?:redface:

Ouaip, les Chamois du Haut Forez c'est une meute d'Auverland tous très sympas !!!

:wink:

PS : ils sont "juste" énervants à passer "léger" là où on peine avec nos enclumes ...

Ouaip, les Chamois du Haut Forez c'est une meute d'Auverland tous très sympas !!!

:wink:

PS : ils sont "juste" énervants à passer "léger" là où on peine avec nos enclumes ...

Il faut acheter une Jeep mon petit Philippe :lol::lol::dejaout:

Il faut acheter une Jeep mon petit Philippe :lol::lol::dejaout:
Quand je parlais d'enclumes, j'incluais les Jeep !!!
:smyley5:

Et je ne dois pas mettre des ponts de Patrol, moi !!!
re - :smyley5:

Et puis j'ai déjà une Jeep ...
re - re - :smyley5:

Sinon, les fêtes se sont bien passées ?

:ivre:

:smyley5:

Et je ne dois pas mettre des ponts de Patrol, moi !!!
re - :smyley5:

Et puis j'ai déjà une Jeep ...
re - re - :smyley5:

Sinon, les fêtes se sont bien passées ?

:ivre:

Oui nikel :wink:

Tu t es inscris a quelle sortie ?? les milles rivieres ???

Oui nikel :wink:
Tu t es inscris a quelle sortie ?? les milles rivieres ???
Non non, je ne veux plus faire les sorties des GRM, trop chères, obligation de prendre l'affiliation (chère aussi) aux GRM, en plus il n'y a plus le Cévenol …
Une machine à fric pour le président.
Dommage les gens de l'orga sur le parcours étaient vraiment sympas.

- - - Mise à jour - - -

hé ho je en ai pas qu un auverland et je possede aussi un cj5 v8 304ci au fond de la grange :on_sen_fou: lol

Enclume = lourd.
Donc Mercos, Jeep, Patrol, Toy', LR, …
Pas enclume : Suz', Auverland, UMM, les modèles des marques ci-dessus en petite taille de moins de 2 tonnes d'origine, ...

:icon_cool:

Non non, je ne veux plus faire les sorties des GRM, trop chères, obligation de prendre l'affiliation (chère aussi) aux GRM, en plus il n'y a plus le Cévenol …
Une machine à fric pour le président.
Dommage les gens de l'orga sur le parcours étaient vraiment sympas.

C est clair ,j ai regarder sur le net pour avoir les tarifs et je suis tomber sur le cul :iconfused::iconfused: il est vrais que pour certains celas doit etre tres lucratif . Je retourne a Fresse cette année, prix super correct :icon_cool: j espere que tu reviendras un jour :wink:

C est clair ,j ai regarder sur le net pour avoir les tarifs et je suis tomber sur le cul :iconfused::iconfused: il est vrais que pour certains celas doit etre tres lucratif . Je retourne a Fresse cette année, prix super correct :icon_cool: j espere que tu reviendras un jour :wink:
Oui, Fresse je pourrais cette année, mi-mai c'est pas encore les examens des filles.

Retour