j ai trouve ca

Pas con... Systeme commandé direct par le pneumatique, ça evites les relayage et inter qui merdes... Par contre ça impose de faire passer des tubes dans l'habitacle...
 
The Bargeots a dit:
Pas c*n... Systeme commandé direct par le pneumatique, ça evites les relayage et inter qui merdes... Par contre ça impose de faire passer des tubes dans l'habitacle...

Comment ca peut marcher sans inter ? Tu souffles dans le tube pour bloquer et aspire pour debloquer ? :lol: :dejaout:

Non plus serieusement, il y a un compresseur donc faut bien un inter pour le mettre en route non ?
 
Trucni73 a dit:
The Bargeots a dit:
Pas c*n... Systeme commandé direct par le pneumatique, ça evites les relayage et inter qui merdes... Par contre ça impose de faire passer des tubes dans l'habitacle...

Comment ca peut marcher sans inter ? Tu souffles dans le tube pour bloquer et aspire pour debloquer ? :lol: :dejaout:

Non plus serieusement, il y a un compresseur donc faut bien un inter pour le mettre en route non ?

Je parlais d'inter electriques et autres systeme electrique soumis a plus de risque de panne que du pneumatique.

Sven a dit:
oui , et un pour l'électrovanne ;)

Non là pas d'electrovanne, juste un interupteur faisant office de distributeur pneumatique a commande mecanique (donc très fiable)
Sinon pour une commande electropneumatique (un inter electrique qui commande une electrovanne) est le montage le moins encombrant dans l'habitacle (seul 2 fil a tirer), mais augmentent la qauntitée de pieces...
 
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