Salut à tous
Petit post pour parler de deux marques totalement inconnues qui méritent le détour : Isuzu et Daihatsu.
Pourtant leurs diesels et TD sont des moteurs très performants, mais fort méconnus du grand public.
Adaptation : Land Rover, Suzuki ....
En Australie notamment où le moteur Isuzu équipait des véhicules Land Rover de série.
En Indonésie ou ces moteurs sont très répandus en offroad extrême (rainforest ...)
En Belgique, où Daihatsu a connu de meilleurs jours qu'en France ....
Visiblement, Isuzu = Opel ...
Je ne connais aucun de ces deux moteurs, je penses indispensable de les faire connaître !
Une société britannique propose même des kits d'adaptations pour Land Rover
http://engine-conversion.com/content/view/14/28/
Faut t'il garder les boites, que valent t'elles ?
Bref des idées à creuser pour ceux qui veulent courir en extrême et qui cherchent un bon gros diesel pour petits et moyens 4x4 ...
Petit post pour parler de deux marques totalement inconnues qui méritent le détour : Isuzu et Daihatsu.
Pourtant leurs diesels et TD sont des moteurs très performants, mais fort méconnus du grand public.
Adaptation : Land Rover, Suzuki ....
En Australie notamment où le moteur Isuzu équipait des véhicules Land Rover de série.
En Indonésie ou ces moteurs sont très répandus en offroad extrême (rainforest ...)
En Belgique, où Daihatsu a connu de meilleurs jours qu'en France ....
Visiblement, Isuzu = Opel ...
Je ne connais aucun de ces deux moteurs, je penses indispensable de les faire connaître !
Une société britannique propose même des kits d'adaptations pour Land Rover
http://engine-conversion.com/content/view/14/28/
Faut t'il garder les boites, que valent t'elles ?
Bref des idées à creuser pour ceux qui veulent courir en extrême et qui cherchent un bon gros diesel pour petits et moyens 4x4 ...