[Full Tube] Ibex Patrol 4,2L

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
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connard :MDR49:

mais sinon, bien résumé :wink: Je suis très satisfait des dernières évos au niveau des réglages (suspension, tirants) et en +, j'ai réglé le problème de la poulie qui s'approchait trop du pont avant en croisement .... :mrgreen:

nous avons pu régler la pression des pneus comme on le souhaitait et enfin, les pneus accrochent bien sur la roche :icon_cool:

bien sûr, il y a qqs défaut de jeunesse à gommer (place de la pompe à essence et sortie de reservoir à déplacer, support de treuil avant, support de pompe de direction ) mais dans l'ensemble, le véhicule est vraiment plaisant à emmenner et j'ai pris mon pied à le rouler :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Dernière édition:
connard :MDR49:

mais sinon, bien résumé :wink: Je suis très satisfait des dernières évos au niveau des réglages (suspension, tirants) et en +, j'ai réglé le problème de la poulie qui s'approchait trop du pont avant en croisement .... :mrgreen:

nous avons pu régler la pression des pneus comme on le souhaitait et enfin, les pneus accrochent bien sur la roche :icon_cool:

bien sûr, il y a qqs défaut de jeunesse à gommer (place de la pompe à essence et sortie de reservoir à déplacer, support de treuil avant, support de pompe de direction ) mais dans l'ensemble, le véhicule est vraiment plaisant à emmenner et j'ai pris mon pied à le rouler :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

et faut lui coller un compresseur :site1006::site1006:
 
Dernière édition par un modérateur:
juste le NOS vu le nombre de fois ou ta besoin de puissance (juste quand tu le prète au c....ard qui ne sais pas conduire):mrgreen:
 
juste le NOS vu le nombre de fois ou ta besoin de puissance (juste quand tu le prète au c....ard qui ne sais pas conduire):mrgreen:
ca encaisse du nos ce genre de moteur?
en fait il y a juste besoin de l'envoyer dans les tours,apres ca va,il ne s'écroule pas,enfin c'est l'impression que j'ai eu,à confirmer aux grimpettes où on connait bien:wink:
 
le protoxyde d'azote ou gaz hilarant http://fr.wikipedia.org/wiki/Protoxyde_d'azote

c'est juste un augmentation de ton apport d'oxygène donc de pouvoir bruler plus de carburant , a dose normal c'est comme si tu avais 2 a 4 cylindre de plus
après faut rester raisonnable c'est comme mettre un compresseur ou un turbo arriver a un moment ben faut renforcer et décomprimer
un moteur comme le 4.2 tu doit pouvoir avoir des pointes a 300 cv ça doit pas géner tu est encore des 100cv /litre (chose qui est dépasser même par les diesel maintenant ) :mrgreen:

et ça coute moins chère qu’un turbal ou rotrex un au hasard
http://www.ebay.fr/itm/NOS-4-6-CYLI...r_Truck_Parts_Accessories&hash=item3ca2a512b8
 
Dernière édition:
je ne sais pas quel bloc nissan ils utilisent au émirats , mais ils sortent jusqu'a 1000CV.... donc a priori c'est possible.... par contre est-ce que c'est abordable???? si ça t'intéresse, je connais deux épaves de nisan Terrano T2 ex dakar dont le proprio se débarrasserait pour vraiment pas cher genre 1500/2000€ .... je ne sais pas quel version du V6 nismo il y a a bord mais je sais que ça poussait assez fort.

il y en a un qui a un moteur fatigué car il a un dakkar dans les pates, par contre l'autre n'a fait qu'une course genre 24h de paris ou autre.

si tu as des liens avec des mec en nissan en revendant les pièces tu pourrait même te faire un petit bonus....
 
perso moi je le laisserais comme ça niveau moteur par contre je chercherais un moteur nissan RB25det OU RB26dett pour lui coller dedans cette hiver :twisted:
 
T' emmerde pas colle lui un Rotrex avec un waterco et tu vas avoir un moteur bien plein des 1000 t/mn , tu limites la pression à 500 grs comme ça tu es fiable , tu vas avoir une autre voiture surtout avec 4.2 L ( 350 ch mini :wink: ), bon c' est un peu de sous c' est vrai mais compte tenu de l' outil que tu as c' est un autre monde .
 
Heu......!!!!


sinon, t'y fais rien du tout..... Et tu continue de jouer avec...... :wink:


Tu doit pas encore être au bout des capacités de l'outil en, quoi ? 10 ; 15 h de roulage......??? :wink:




@+
olivier



ps : respect pour l'Escalator... J'suis content que se soit toi qui la sorte.... :wink:
Mais je t'appellerai jamais maître avec ta tiage faite en série..... :twisted:
 
les capacités de l'engin !!!

[video=youtube;NhBuGCa8rFo]https://www.youtube.com/watch?v=NhBuGCa8rFo[/video]
 
:icon_cool: quelque new de l'IBEX :mrgreen: on lui a fait essayer des chaussette en 42 :mrgreen: bin il aime bien :mrgreen:

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:pirate: gniak gniak gniak :mrgreen:

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:icon_cool: bon un peu de remise a niveau avant le rasso :mrgreen:

:icon_eek: j'ai eu quelque souci electrique :fou2:
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:icon_cool: est comme une merde arrive pas tout seul :mrgreen: une batterie hs
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:mrgreen: bon sa c fait plus le remplacement des 4 disque est plaquettes :)



:icon_cool: mais la il me faut faire un choix difficile :mrgreen:

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Ben, turquoise tu remets les 40", :affraid: Y'a des gros cailloux là-bas :mrgreen:
 
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