[Toyota] Hilux

Toy66

Touriste on road...
Prépas XL
mon projet:

booster mon hilux 2.4 atmo de 91 qui a du mal a tirer les pneus en 33 en lui greffant un v8 de lexus ls400 et ainsi lui donner 200cv supplementaire...
je suis en train de me renseigner pour un kit de conversion pour accoupler la boite manuelle du hilux sur le v8 lexus qui existe qu'en boite auto mais le vendeur me pose une question a laquelle je ne sais pas repondre. il me demande quelle boite possede mon hilux w5x ou r15x??? si quelqu’un peut m'aider ?

gearbox-conversion-kit.jpg

merci , mais le soucis avec le vendeur c'est qu'il parle seulement anglais et la sociéter se trouve en thailand c'est le site" ks racing" , je vais tenter de lui poser la question comme je peut en anglais

quelque photos de la prepa de mon hilux

au debut il etait comme sa:

IMG_0330 - Copie - Copie.JPG

la benne hs

IMG_0331 - Copie.JPG

montage de la nouvelle benne de hilux 2010 en remplacement

IMG_0368 - Copie.JPG

pour l'avant, un nouveau pare choc

IMG_0378 - Copie - Copie.JPG

IMG_0382 - Copie - Copie.JPG

des nouvelles ailes pour remplacer celles qui etaient bouffer par la rouilles

IMG_0383 - Copie.JPG

de profil la benne etait un peu trop haute par rapport a la cabine..... du coup, conception d'un bodylift maison +8

IMG_0510 - Copie.JPG

ensuite peinture pour un résultat pas trop mal par rapport au debut

IMG_0535 - Copie.JPG

IMG_0536 - Copie - Copie.JPG

manque plus qu'a remplacer le petit 2.4 atmo et remplacer les triangles avant par un pont rigide...

de profil avant le bodylift

IMG_0367 - Copie.JPG

Dernière édition par un modérateur:
mon projet:

booster mon hilux 2.4 atmo de 91 qui a du mal a tirer les pneus en 33 en lui greffant un v8 de lexus ls400 et ainsi lui donner 200cv supplementaire...
je suis en train de me renseigner pour un kit de conversion pour accoupler la boite manuelle du hilux sur le v8 lexus qui existe qu'en boite auto mais le vendeur me pose une question a laquelle je ne sais pas repondre. il me demande quelle boite possede mon hilux w5x ou r15x??? si quelqu’un peut m'aider ?

Bonjour,
Beau travail de restauration, je ne suis pas capable de se travail mais je ne trouve pas de benne de 91 pour changé la mienne qui est HS. Il y a par contre plein de bennes ressentes.
Je vois que tu as remplacé ta vielle benne par un modèle ressent de 2010.
Hormis la trappe de réservoir que tu a du changé de coté, a tu du modifier les pates de fixation ou sont elle dans le même axe.
Par avance merci
Tchouky

Kit adaptation de boite avec v8

Bonjour serait il possible de savoir qui vous vend le kit cloche embrayage et volant moteur pour adapter le v8 lexus a la boite toyota merci

Retour