tu es le Monsieur Crepes de la famille US
J'adore les vidéo tu dois te régaler !! Trop bien !
J'adore les vidéo tu dois te régaler !! Trop bien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gros
On est tombe sur un gars en enduro qui avait des soucis de moteur, donc je l'ai rammene au camp. Y'avait environ 1h de route. J'imagine pas s'il avait du rentrer en poussant la becane. Regle #1, on laisse jamais les gens ou des bagnoles au fond des bois.
Voir la pièce jointe 149705
ça c'est de la mentalité, qui se perdrait chez nous
Cc jolie travail mais j'ai bien peur que tu sois un peu court sur le retour du dessus de l'écran ( pour le soleil ) moi sur le mien je l'ai fait un peu trop court et j'ai le soleil qui tape dessus et me met la tablette en sécu car elle est trop chaudeOn tente la fabrication d’un support en alu pour le dashboard. C’est pas facile. Gros respect aux tôliers/formeurs qui font ça tout la journée.
Voir la pièce jointe 149682
Voir la pièce jointe 149683
Voir la pièce jointe 149684
Voir la pièce jointe 149685
Voir la pièce jointe 149686
Voir la pièce jointe 149687
Voir la pièce jointe 149688
Voir la pièce jointe 149689
Voir la pièce jointe 149690
Cc oui il fait de super vidéo je les regarde souvent il tourne souvent avec une nana qui roule en JK bleue avec des gros mickey thompson
Ils sont 20MV6 en 2.5x.250 c'est a dire 63.5mm exterieur, 6.35mm d'eppaisseur et sont remplis d'une barre d'alu en 7075 T6 de 2" soit 50.8mm.
Les prochains seront en 4130 et traites thermiquement.
Du coup, la semaine derniere mon pote Marvin (qui possede la chaine youtube Flex Rocks & Rollovers) m'a contacte car il allait rider a Tackett Creek Samedi. Il m'a propose de rouler avec lui, et vu que je voulais une sortie pepere pour me remettre dans le bain et que ca fait un moment qu'on avait pas passe du temps ensemlbe j'ai accepte avec plaisir.
Il m'a recupere sur la route et on a charge le buggy derriere son Jeepster. J'ai beaucoup bosse dessus lors de sa construction et ca me fait plaisir de voir que Marvin continue a rouler avec tres regulierement et le garde en excellente condition.
Voir la pièce jointe 150390
On a passe une excellent journee sur les chemins, parcouru environ 60km et j'ai completement zappe de prendre des photos. J'ai que celle ci lorsqu'on retournait au parking...
Voir la pièce jointe 150391
Il y aura un episode sur sa chaine youtube, je posterai le lien.