• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Freestyle Monster Jam

Quentin56

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
VIP
Toujours aussi bon !!

[video=youtube;a6gGzubDDDg]http://www.youtube.com/watch?v=a6gGzubDDDg&feature=player_embedded#![/video]

merci a toi Quentin je me suis régalais a regardez tous ça que du bonheur j'en et pas perdus une miette , j'adore il sont trop fort ces américains:Super14: et quel spectacle , je passerais des journée a les voir faire et j'aimerais être dedans quand il décolles car certain monte assez haut et :affraid::affraid:......
si tu en a encore je suis preneur .....dommage que nous avons rarement sa en France:on_sen_fou::on_sen_fou:

alors la ??? j'ai les chaines par orange avec internet et le seul ou j'ai de la compétition ces ab-moteurs , ces tous :iconfused::sad::redface:

Charly21 tu et un champion :mrgreen:, maintenant il me reste plus cas surveillez quand ça passe , tu avait dit le dimanche matin ou après midi :lol: mais pourtant hier j'ai regardez en mettant le zéro pour voir toutes mes chaines dispo et je lavez pas et ce matin après ton messages j'ai regardez encore et cela passe de 49 a la chaines 61 je risquer pas de la trouver , mais encore merci et j’espère trouver ça pour dimanche et me passer un bon moment les pieds en eventailles devants la cheminée :on_sen_fou::on_sen_fou:

ne t’inquiète pas , j'ai pas oublier je suis prêt a me passer une heure de bonheur :affraid::affraid::epate-langue-a-terr

--- Mise à Jour du post ---

p-------tain ces finis vivement samedi prochain , il sont fous ces américains:site1006::site1006:

tu as louper quelque chose de fou le digger a voulu tente un backflip un truc de malade je te tiens au courant des prochaines emissions:mrgreen:

--- Mise à Jour du post ---

tu peux le revoir sur mcm a 18h00 aujourdh'ui alors bon spectacle:Super14:

Nicoland, t'as une mission :icon_cool:: annoncer au moins 24H à l'avance, les horaires de diffusion du Monster Jam sur MCM :wink::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

pour info pour tout le monde li faut aller dans video puis monster jam mcm et là il y a le programme des emissions:lol:

Retour