• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Fin de l'histoire série-4, le BJ et le crawler eurent beaucoup de petits protos

Castanea

Injusticier
VIP
Salut à tous

Alors pour ceux qui n'avaient pas suivis cette histoire palpitante :
Nous avions vu sur un autre forum des propos tenus par erreur et rapportés aussi par erreur sur les capacités de terrassement du pirate moyen sur un terrain de camping, sa propension à relancer l'économie nationale par une forte contribution au produit de la taxe sur les alcools, pour finir par rejouer la scène la plus célèbre de Pulp Fiction avec un gardien tout juste sauvé de cette sauvagerie par le GIGN:mrgreen:.
J'ai juste un peu caricaturé sur la fin:mrgreen:

Après contact tripartite (asexué je précise), il s'avère que nous avons le fin mot de l'histoire de cette embrouille abracadabrantesque (si ça existe abracadabrantesque c'est Jacquo qui l'a inventé).

Il y a eu confusion entre nous et un autre groupe, de ceux qui malheureusement ne savent pas se tenir et parviendront peut-être à ce que tous les terrains de 4x4 ferment ou qu'y organiser quelque chose devienne trop difficile:evil:.

Le comportement débile de certains nous a été attribué par erreur et un autre site s'en est fait le relais par erreur dans le but de prévenir ses membres qu'il était hors de question d'assister chez eux aux mêmes débordements.

Nous avons fumé le calumet de la paix entre administrateurs après une soirée au Ritz avant de signer un protocole de réconciliation sur notre yacht, le tout animé par un orchestre de joueuses de flutes slaves et le tout payé bien sur par vos cotisations:mrgreen:

Donc nous sommes innocents, le Pirate à le mud discret, la cuite digne et bien élevée et il est adepte du règlement pacifique des différends façon Bonobo:mrgreen:

Amen, je vais chercher le pinard, la miche et la rompi, mais nous pousserons même jusqu'à éviter de bouffer, même en parabole, nos divinités tous les dimanches :mrgreen:

Vala

Dunkane, fais bisous à Casta :Sexe30::mrgreen:

Dernière édition:
Retour