• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[38] Europa truck 2017

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Codie73
  • Date de début Date de début
Quand on dit que l'on est pas tres stable sur le forum
18892998_10212985786821002_778064549197525158_n.jpg
18920330_10212985582175886_6136810019914311483_n.jpg
18881891_10212985751900129_8839813479419460274_n.jpg

Perso je vais jamais a la limite avec les caisses qui ne sont pas a moi c'est peut être pour ça que j'en essaie autant :icon_cool: et dans tous les cas une cabane est un échec pour moi :evil:
Les caisses que j'ai failli cabaner sont le minigros le vitara de trucni et le tyrex mais rattrapés juste avant qu'il soit trop tard la chance du débutant :MDR49:

Mais comios il tient d'enfer avant de basculer il lui en faut grave :eeek:

Voila encore un bon WE de passé sur le terrain de Montalieu, l'affluence était bien inférieure aux autre années à mon avis, mais bon pas grave ça n'a pas empêché nos pilotes de bien s'amuser et de faire le spectacle.
Merci beaucoup a Maurice Lavesvre pour nous permettre depuis quelques années maintenant de faire découvrir au public notre discipline.

Voici afin de reduire le volume de la page toutes les photos du WE dans la section media:
https://www.pirate4x4.fr/media/albums/europa-truck-2017.2/

Dernière édition:
j' aime beaucoup l' Evo de Crixus

ce serait bien de compléter les sujets traitants de Togirix et Crixus

Salut The Bargeots,

Merci pour le reportage mais c'est mieux en vrai, on y etait le Samedi, c'est vraiment a faire pour voir les crawlers et un 8x8 qui a les 8 roues qui motricent :lol:

A+

Jérôme

Aller a mon tour pour les videos (moins élaborées que celles du dessus :redface:)

Le défilé du Samedi au coté de Pedro (Ne montre pas la video a Marie, sinon.... :Grrrr28:)

En camera embarqué les zones du Samedi matin:

Et la compil du WE pour le passage sur l'Escalator (désolé pour la qualité, le soleil était pile en face et apparemment l'objectif de la gopro pas super propre)

Ah oui au fait j'ai pas montré cette photo...
Le bilan du WE:
IMG_7442.jpg

Quel :Forum62:... laisser le telephone tomber au bas de l'escalator avec Pascal qui passe juste a ce moment là....:pleure:
Bizarre meme si il est renforcé il a pas supporté....:MDR85:

Je suis passé vite fait dimanche AM voir et dire bonjour à la tribu.
Jj'ai vu l'escalator, c'était hyper fun à voir les gars et les filles se sont lâchés (es) grave les bagnoles sur le coté en veux tu en voilà le LS3 de Pascal chante super bien et le rencunier m'a juste scotché pas sa motricité:icon_cool:

PS: je ne sais pas où vous étiez barrés après l'escalator , je vous ai attendu un peu mais vous deviez être sur une autre zone on se revoit au pirate :wink:

Dernière édition par un modérateur:
Je suis passé vite fait dimanche AM voir et dire bonjour à la tribu.
Jj'ai vu l'escalator, c'était hyper fun à voir les gars et les filles se sont lâchés (es) grave les bagnoles sur le coté en veux tu en voilà le LS3 de Pascal chante super bien et le rencunier m'a juste scotché pas sa motricité:icon_cool:

PS: je ne sais pas où vous étiez barrés après l'escalator , je vous ai attendu un peu mais vous deviez être sur une autre zone on se revoit au pirate :wink:

Ouais on était à la zone buvette !:mrgreen:

Quel week-end magique j'ai passé parmi les Pirates, en tant que Pirate! Alors oui, certes "la maman de Pedro" a fait le show! Oui ce fut une énorme, ma première, grosse aventure mécanique, mes premières grosses doses d'adrénaline et d'endorphines en tout terrain... mais tout ça n'est rien en regard de cette extraordinaire aventure humaine vécue au truck ! Plus de filles, plus de garçon, on est tous des Pirates considérés d'égal à égal, quelques soit notre véhicule,notre conduite ou notre sexe, on est reconnu pour ce que l'on est tout simplement.
Après ma famille de sang, Pedro, Marie, j'ai découvert une famille de cœur où générosité et solidarité sont de mise, des mecs en or avec un cœur énorme , ce sont vous les héros de ce we les gars! Merci encore pour tout ce que vous m'avez apporté !❤️
Vivement le rasso!!!!​

Encore un putain de grand cru avec une sacrée équipe ! On roule peut-être pas énormément mais bordel que-est-ce qu'on a pu rigoler ! Vivement le rasso !:icon_cool:

4 photos prise au hasard dans le peux de photos enregistré ce week-end mais qui au final le résume assez bien ! :mrgreen::icon_cool:

IMG_3110.JPG

IMG_3120.JPG

IMG_3122.JPG

IMG_3124.JPG

Plus de filles, plus de garçon, on est tous des Pirates considérés d'égal à égal, quelques soit notre véhicule,notre conduite ou notre sexe, on est reconnu pour ce que l'on est tout simplement.

J’arrête pas de le dire

Il y a le Niva
Et les autres .........

C'est une philosophie

Retour