[Journal du 4x4] Etre attaqué est ce synonyme de succès ??

Nicolas_02

Franchisseur Extrem.
Partenaire Forum
Rédacteur/Journaliste/Reporter
Dit, comment on fait pour acheter des clients sur Facebook? Pour la page Pirate4x4 ça peut être intéressant... On a tellement de choses a vendre... comme toi...:D
Perso j'ai une préférence pour les Philippines, tu as des offres clef en main?:mrgreen:

C'est assez impressionnant ce genre de comportement, surtout que sur les infos de stat a la rigueur tu t'es acheté plus de Tunisien que de Thaïlandais... Et pire comble du luxe tu t'es payé 2000 ricain...:icon_eek::mrgreen:

Fait attention a toi quand même, ça commence par un corbeau et après il te faudra peut être un garde du corps:icon_eek:

Dit, comment on fait pour acheter des clients sur Facebook? Pour la page Pirate4x4 ça peut être intéressant... On a tellement de choses a vendre... comme toi...:D
Perso j'ai une préférence pour les Philippines, tu as des offres clef en main?:mrgreen:

C'est assez impressionnant ce genre de comportement, surtout que sur les infos de stat a la rigueur tu t'es acheté plus de Tunisien que de Thaïlandais... Et pire comble du luxe tu t'es payé 2000 ricain...:icon_eek::mrgreen:

Fait attention a toi quand même, ça commence par un corbeau et après il te faudra peut être un garde du corps:icon_eek:

--------:icon_rolleyes: euuuuuuuuu ta vue :affraid: la gueule du corps :mrgreen: --------------------:MDR49:

--> http://broardell.com/produit/packs-fans-boostez-votre-credibilite/

moé j 'aime bien les ricains façon Axel Off Road, Jason paule et surtout les rednecks :)

hum disons que comme on peut me voir en général et à 99 % du temps je suis plutôt un gars gentil voire même avenant (bon ok c'est pas flagrant sur les photos ..... mais Yves c'est pareil non ? ......:MDR49:) avant et même après avoir gouté les liqueurs au café de Nico de 4 Krawl ..... mais bon faut pas non plus trop me les briser, car si ça commence à me lasser ........

je rappelle que mon ancien métier c'était gérant d une agence web qui vait entre autre bossé pour Disney, Citroën (désolé pas tapper ......), fait le premier site du stade de france etc etc etc

- - - Mise à jour - - -

Non dedieu, le temps de faire ma réponse à seb l'autre tache m'a déjà pourri :) :mrgreen:, Yves t'es un killer

Franchement... on s'en fou.

Par contre , c'est pour toi, mais là tu lui fait un max de pub en fait (tu n'aurais pas relayé, on aurait pas su).

Edit : Ça doit être la pleine lune, je suis en phase avec Casta. :icon_eek: :mrgreen:

ne pas relayer quand on est au courant c'est laisser dire

je préfère prendre les devant car la véritable cible ce ne sont pas les lecteurs mais mes partenaires qui me permettent de faire un canard gratuit pour les internautes .....

faut pas se tromper sur les mobiles de ce corbeau, la preuve il dit : "vos clients sont en Thaïlande... ? " donc ce ne sont pas du tout les lecteurs qui sont ciblés mais mes partenaires ...
de plus quand on voit qui il a coopté en ami, il y a des confrères journalistes que personne ne connait ... sauf les gens de la profession

donc
- c'est un confrère qui a fait ça
- c'est un débile car il ne sait pas comment marche internet
- c'est clair que ça ne vient pas des mags qui marchent .....

par contre j ai fait un message je n en ferai pas deux

Pardon de poser cette question...

Mais faut il y voir un lien avec la "renaissance" en kiosque d'un mag 4x4 ? (ou un problème de génération )........

Je suis pas sur fb, sais pas vraiment comment ca fonctionne, mais ce genre de truc, c'est débile...

On est déjà assez malmenés de toute part, si en plus on se tire dans les pattes entre nous (ou pire dans le dos et anonymement) ....

Assez désolant, voir stupide....

Fin du com....

Pardon de poser cette question...

Mais faut il y voir un lien avec la "renaissance" en kiosque d'un mag 4x4 ? (ou un problème de génération )........

Je suis pas sur fb, sais pas vraiment comment ca fonctionne, mais ce genre de truc, c'est débile...

On est déjà assez malmenés de toute part, si en plus on se tire dans les pattes entre nous (ou pire dans le dos et anonymement) ....

Assez désolant, voir stupide....

Fin du com....

je ne saurais pas dire quoi que ce soit car je n ai aucune preuve tangible

après c'est clair que dans le petit milieu je fais un peu le poil à gratter ....

....

mais ça n'est pas pour me déplaire :MDR49:

mais si j attrape le gars .... j suis gentil mais bon ..... 95 kg ca fait son poids : 1/2 mv² ........

Tu connais certainement la "com", si on parle de ton site en bien ou en mal ...On en parle ! Et c'est le principal :wink:

Tu connais certainement la "com", si on parle de ton site en bien ou en mal ...On en parle ! Et c'est le principal :wink:

oui je connais la com, ça a été mon métier pendant 10 ans

mais .... franchement depuis que j'ai changé de taf pour faire un truc 100 % passion et 200 % indépendant de ce qui se fait déjà j'ai pas besoin de ça ...

et je m'en passerais bien car j'ai autre chose à foutre que de gérer de la "communication de crise"

je préfère de beaucoup aller shooter de belles prépas et de passer quelques heures à rédiger un article en essayant de faire en sorte qu'il va intéresser mes lecteurs

- - - Mise à jour - - -

bon le corbeau s'est évaporé :)

Retour