dave cole en Europe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STF
  • Date de début Date de début

STF

Instable
Equipe du site
le boss du KOH et de l'ultra4 est en europe à la recherche de spots (vu ca sur FB) il y a un King of portugal pour cet été,le king of the valley pour cet été aussi,il y a des persones au courant ici sur une éventuelle visite en France il y a des terrains suceptibles d'acceuillir des courses du genre il y a un mini-test de prévu cet été il me semble:twisted::twisted:

P*t**n, c'est ça que c'est bon:mrgreen:.

On a le potentiel en France, c'est plus le coté "administratif" qui risque de faire ch**r je pense

le boss du KOH et de l'ultra4 est en europe à la recherche de spots (vu ca sur FB) il y a un King of portugal pour cet été,le king of the valley pour cet été aussi,il y a des persones au courant ici sur une éventuelle visite en France il y a des terrains suceptibles d'acceuillir des courses du genre il y a un mini-test de prévu cet été il me semble:twisted::twisted:

Clair que ça bouge sur le sujet , c' est cool :twisted:

P*t**n, c'est ça que c'est bon:mrgreen:.

On a le potentiel en France, c'est plus le coté "administratif" qui risque de faire ch**r je pense

ouais enfin faut pas trop rêver quand même car en france entre les escrolos (les zones natura machin chose), les normes de sécurité(interdit ceci interdi celà), le bon vouloir des préfets (ceux qui tirent les couvertures) et compagnie ben c'est pas demain qu'on verra ça ! pour impeu que le terrain choisi il y est le moustique bidule chose ben t'es mort !! :padrole.smileysmile

Dernière édition:
Là où il y a un vrai potentiel pour faire un KOH, c'est au Maroc....

Ou en Russie :mrgreen:

Nan je déconne, le Maroc corresponds plus au "cliché" qu'on peut se faire de cette compétition.

Au fait, il vient au Rasso Pirate vous dire bonjour ? :mrgreen:

Envoyez quand même une invitation, juste pour le fun de connaître la réponse :mrgreen:

Ou à Chambon ! :mrgreen:

il y a un mini-test de prévu cet été il me semble:twisted::twisted:

INFO ou INTOX....??? :lol:

Ca sent la vrai / fausse info sur le rasso.....

Et de ma fenêtre j'imagine bien ce qui a pût ce passer....:

STF + RUL à CASTA : "Dit, dit.... on fait un truc genre mini KOH sur une "spéciale" comme en enduro au rasso.... c'est à la mode :mrgreen::twisted:"

CASTA : "Arrêter, l'assureur, il a dit pas de vitesse, de temps chrono ou de classement....:padrole.smileysmile"

STF + RUL à CASTA : "allez, s'te'plait.... s'te'plait.... s'te'plait..... :lol::icon_rolleyes::lol:"

CASTA : "NON, y'a pas moyen....:encolere:"

STF à RUL dans le dos de CASTA : "on s'en fout de l'autre, on va le balançer sans vraiment le dire sur le tofo... Comme ça, ça va énerver tout le monde et après il aura plus le choix.... :MDR49::twisted::mrgreen:"

Pauv' con.... :wink::mrgreen:

Bah en fait y'a du vrai et du faux, juste qu 'en fait tu peux inverser les dialogues entre Rul, Stf et moi :mrgreen::twisted:

Retour