DAKAR 2009

Edgerider

Couteau entre les dents!
Rédacteur/Journaliste/Reporter
Prépas Hardcore
hello a tous !
et bonne année!!!!!!!

j'ai créé un petiti post sur le dakar 2009 dans la rubrique compétition/challenge. alors je sais que c'est pas vraiment des pirates, (quoi que robby gordon est assez pirate a mon gout...) mais bon on invite les passionné de dakar a venir nous voir sur notre forum ou pas?
parceque sur le forun du dakar de France 2 on est pollué par les troll et les modos les encourage au lieux de les kicker dehors....
je voulais avoir votre avis avant de lancer les invits.....

Sur le coup j'ai pas d'avis, déjà le Dakar en Amérique du Sud.....

Je sais pas quoi dire en fait sur ta propal, y a risque de récupérer les trolls ici...

Edgerider a dit:
hello a tous !
et bonne année!!!!!!!

j'ai créé un petiti post sur le dakar 2009 dans la rubrique compétition/challenge. alors je sais que c'est pas vraiment des pirates, (quoi que robby gordon est assez pirate a mon gout...) mais bon on invite les passionné de dakar a venir nous voir sur notre forum ou pas?
parceque sur le forun du dakar de France 2 on est pollué par les troll et les modos les encourage au lieux de les kicker dehors....
je voulais avoir votre avis avant de lancer les invits.....

Le forum France 2, une mine d'or d'échanges et d'insultes, croustillant :mrgreen:

je viens d'allé voir ce forum, et bien dès le premier sujet "pour ou contre le dakar" et bien je suis déja saoulé des réponse de pleins d'abrutis
je préfère revenir sur pirates

sinon Edgerider, je penses que "air jordan" doit etre le frangin de MIKAEL vANDETTA, le grand inventeur de la beaufattitude

sinon a part ca, joli concours d'insultes et d'opinions

le but serait de drainer un peu de trafic ici et de pouvoir discuter tranquille puisque ici on peux bloquer les troll ...lol

et on sait jamais on pourra apprendre des trucs technique de la part des gars qui fonts du raid....

kes t'as contre les troll :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

honnetement, je préfère qu'un gars interessant vienne de lui même plutot que d'inviter le genre de guignol qui traine sur le forum FR2 :shock: :shock:

sans déconner, c'est un binz ce forum :shock: pire qu'un autre forum WC que je connais bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ils peuvent pas s'entendre entre pro-raid et écrolos pro-insécurité routière :shock: donc ça sert à rien de s'insulter comme ça ....

C'est bien, à mon avis, d'avoir fait ce topic et j'y courre :wink:
Vu aussi le forum de france 3, j'y ai vu ton pseudo et l'énergie que tu dépenses contre le syndrome de connerie aigüe qui s'y exprime.
Alors inviter des gens pourquoi pas, mais faut surtout pas que le lien vers pirate apparaisse en public du genre.
"merci edge de ton lien vers pirate 4X4"
:oops:

Si tu as la possibilitée de contacter les membres qui parraissent interessant par MP pourquoi pas, sinon on va eviter, meme si on peu virer les boulets et autres ecolos c'est prendre le risque de perdre de la qualitée sur le forum au detriment de la quantitée...
On ne cherches pour l'instant a faire du trafic mais a faire des bases solides et saine pour le forum, donc on est prenneur de competiteur Raid (le top etant ceux en protos), mais seulement eux, ça me ferais chier d'avoir une prison bondée d'ecolos, deja y'a un residant depuis plusieurs mois, pas envie de surpopulation carcerale :mrgreen:

ok , message reçu,

c'est pour ça que j'ai demandé avant....

lol

du coup on laisse le topic ici ou dans la partie compétition/challenge?
je ne sais pas comment faire pour virer l'un des deux?
help gentil admin......

bon robby Gordon a remonté 10 places et pointe premier au KM 31 !
GAAAAAAZZZZZZZZZZ! robby GAAAAZZZZZZZZ!!!!!!!!!

Robby gordon, c'est lui qui pilote un hummer H3 ?
Hier soir sur france4, yavait un reportage sur le hummer aux bivouac.
Ils étaient démonté, et l'avant était bien visible.
Comme le son marchait pas, le cameraman à pendant 5 minutes filmé sous tous les angles le véhicule. C'était bien...
Mais bon, c'est pas trop mon trip ce genre de véhicule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui c'est lui sur un H3 :wink:

Je me permet de mettre le lien vers les copains de saint Lô :wink: :wink:

http://www.teamdessoude.com/specifi...ontentTypeTopic2=Dakar&contentTypeTopic3=2009

Bon c'est pas une écurie usine et lorsque l'altitude va se faire sentir le V6 essence avec sa bride admission (règlement) sera pas forcément à la fête.
Le "sorcier de saint Lô" joue sur la patience.
Le proto pointe 14 ème au général hier, en T2 le team est 5 ème.

En tout cas j'avoue que le peu d'images disponibles suffit à me ravir, à part ce nom de Dakar auquel je n'arrive pas à m'habituer, pour le reste le rêve est là, la part d'inconnu de l'Amérique du Sud fait revivre un peu le mythe des découvreurs et des fortunes de course de la grande époque :wink: .
Enfin je boude pas mon plaisir quoi :mrgreen:

Ce qui m'eclate avec le tou de son pote, c'est qu'il trouve que son 4,7 bi-turbo diesel est un peu creux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Edgerider a dit:
du coup on laisse le topic ici ou dans la partie compétition/challenge?
je ne sais pas comment faire pour virer l'un des deux?
help gentil admin......

Deplacé a competition/challenges :wink:

Fab21 a dit:
Ce qui m'eclate avec le tou de son pote, c'est qu'il trouve que son 4,7 bi-turbo diesel est un peu creux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il sort d'un bowler alors je comprends qu'au rapport poids puissance le toy 200 soit un peu creux

en revanche je pense que je ne le trouverais pas creux s'il était garé dans mon garage

Fini pour le proto Dessoude cramé à 20 bornes de l'arrivée sans plus d'infos :cry:
Reste deux engagés en catégorie production pour le team :wink: :wink: :wink:

Edge ton pote gordon, sans doute ébloui par un flash :roll: :mrgreen: :mrgreen: , a fait 2 tonneaux hier, mais gérard a dit que c'est parce qu'il était pas habitué au pilotage fin :twisted:
Faut bien que je me défoule :twisted: , j'ai les boules :cry:

Ca c'est bete que Dessoude aient perdu un proto... :|

Par contre pour le pilotage je m'en doutais, les types etaient telement habitués aux grandes etendues de sable que là avec des variantes pistes "peu" larges il on plus de mal, bon après j'en dirais pas plus ayant du mal a suivre les epreuves et donc voir a quoi ressemblent les tracés. :|

Fab21 a dit:

Ils ont une bride d'admition.... c'est obligatoire et c'est impressionnant, c'est moin de 40mm :shock:

Difficile cette année... y à un max de casse... :shock:

Pour France 2... regardez la page d'acceuil de ce jour, c'est navrant...

Moto : STREET n'est pas à la rue :shock: :shock: :shock:

Seb, inscrit toi sur le forum pour leur dire que tu est fan de leur rédactionnel, ça vas te faire du bien :twisted:

Rey Le Bon a dit:
Seb, inscrit toi sur le forum pour leur dire que tu est fan de leur rédactionnel, ça vas te faire du bien :twisted:

Noooon Faut pas, je me suis deja mis Action4x4 en travers ça suffit :mrgreen:
Remarque c'est la nouvelle année, si j'en fait un par an... :mrgreen:
Je vais voir si j'ai 5 min pour lire et monter en temperature pour trouver inspiration :mrgreen:

Retour