Crash -> Sécurité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début

Bebop

Crawler library
VIP
Ça arrive même aux meilleurs...

[video=youtube;jqQoRVe2NrY]http://www.youtube.com/watch?v=jqQoRVe2NrY[/video]

Il s'est pris le coin du réservoir et s'est ouvert le crane...

Un siege adapté au pilote (ce qui n'est pas le cas ici) peut vous sauver, c'est important :wink:

c'est comme leurs casques ça m'fais bien rire ils ont tous des casques qui sont bon pour la petite zone musclé a la galere du dimanche ! franchement ce qu'ils font avec leurs pieges je suis étonné qu'il n'y ai pas de cervicales brisés :affraid:

Au vue de la force et la vitesse a l'aquelle ils frappent ils ferraient mieux d'avoir un VRAI casque avec un maintient de cervicale....:padrole.smileysmile

Même si l’intégral n'est pas la (leur) norme, on commence a en voir beaucoup qui s'équipent en plus d'un tour de cou...

D'ailleurs le père roule avec, bizarre que le fils ne suive pas .....

Alors évidemment ce n'est pas le système HANS de la F1, mais c'est déjà un progrès pour les cervicales...

/En rapport avec le prix des protos... A peine le prix de 1 ou 2 pneus....

http://www.oreca-store.com/le-pilote/systeme-hans?gclid=CO3zlYPzuboCFXMRtAodGUoA_A

ils aiment le risque quand même :icon_rolleyes:...

[video=youtube;XHIwMlNxBTU]http://www.youtube.com/watch?v=XHIwMlNxBTU[/video]

Ouai, encore une fois ça va partir en débat, puis ça va finir aux oubliettes pour tous le monde.

En gros : personne n'en a rien à foutre.

- un véhicule prend feu, on parle de cloison pare-feu -> on continue à construire des protos ouverts.
- un mec se fait éjecter, on parle de mettre la ceinture -> on ne met pas la ceinture.
- etc...

Je rappelle à Fab le jour où je suis monté dans Agrippa et dans le tas de tube pour tester la position de conduite de la remarque que j'ai faite à propos du manque de l'appuie tête. Réponse : "en cas de tonneau tu t'accroches au volant et c'est bon". La preuve que ça manque.

Même si je suis anti-normes, il y en a quelques unes qui sont nécessaires.

J'attends vraiment que quelqu'un finisse en rôtissoire à cause d'un retour de flamme dans une prise d'air qui se trouve dans un habitacle. :twisted:

Je pense que je vais ressortir ce post à chaque fois, ça m'évitera de le re-tapper.

Avec toutes les nouvelles course les règlement devienne de plus en plus stricte(chez nous) avec les norme de sécu donc je pence que tous le monde va ce mettre au norme ,( pare feu,filet,casque homologuer ,mousse ou Hans ,.......... ) et c'est très bien

Ouai, encore une fois ça va partir en débat, puis ça va finir aux oubliettes pour tous le monde.

En gros : personne n'en a rien à foutre.

On est sur pirate Clement... On est pas des officiels qui font une norme...

Donc si les gens veulent faire des prise d'air à l'interieur, c'est pas moi qui les empecherait... Mais y'en aura pas sur ma caisse perso...

Les gens font comme ils veulent. Manquerait plus qu'on impose des trucs :icon_rolleyes:

En même temps les mecs ont de la bouteilles et connaissent ce milieux, ils connaissent les risque : si ils veulent faire comme bon leur semble c’est leurs droits. Ce sont eux qui prennent les risques pas nous :wink:

Chacun fait en son âme et conscience car si ce sont les fédés qui décident des normes un jours on se retrouvera avec des harnais 6 points et système hans en trial ufolep.

Je rappelle à Fab le jour où je suis monté dans Agrippa et dans le tas de tube pour tester la position de conduite de la remarque que j'ai faite à propos du manque de l'appuie tête. Réponse : "en cas de tonneau tu t'accroches au volant et c'est bon". La preuve que ça manque.

YO :mrgreen:
Je prends le temps de répondre :twisted:
Le pb quand t'as essayé mes voitures, c'est pas l'appuie tête, c'est que tu rentres pas dans le baquet :D:D:smyley5::on_sen_fou:

PS : sur le fond, j'suis d'accord :wink:

Le pb quand t'as essayé mes voitures, c'est pas l'appuie tête, c'est que tu rentres pas dans le baquet :D:D:smyley5::on_sen_fou:

PS : sur le fond, j'suis d'accord :wink:

GNAGNAGNAGNAGNA c'est pas vrai j'étais bien au fond du baquet, par contre j'avais la tête au dessus du toit dans tes trucs de nains :MDR49:

Retour