chassis nu

Manu57910

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
bonsoir a tous je recherche des infos sur les chassis du style de cameron ou tanner je voudrais savoir qui est le constructeur a moins que ça soit eu qui les construises , je cherche les sites et les tarifs chassis nu si vous avez des infos je suis preneur pour le moment je n'ai trouvé que des tarifs de chassis du style ibex etcc

Jimmy Smith principalement mais il y en a d'autres : Essentialy OffRoad, Wide Open Design, etc :wink:

Par contre la plupart n'ont pas de sites internet et font du sur mesure on est loin d'un chassis en kit comme l'Ibex.

Pour approfondir dans le domaine il suffit de reprendre les vidéos de Madram et Busted ils précisent généralement le constructeur :wink:

Quand à Tim Cameron ses derniers chassis sont de lui.

Dans nos partenaires GCC (fab21) et CBMS (Christophe Bouzon Motorsport) fabriquent des châssis entièrement personnalisables.
4krawl products (Nico) vends des chassis (Ibex) paramétrables.

Il y a tant de paramètres qu'il est bien entendu quasi impossible de se contenter d'un "allo ça coute combien un châssis":mrgreen:

ok et merci pour vos reponses mon but et juste de glaner des infos, bien sur on a toujours une arriere pensée j'ai bien sur pas oublié que l'on avait de tres bon constructeurs ,pour ma part quand une idée me trotte dans la tete j'ai besoin de savoir ou je mets les pieds afin d'eviter les mauvaise surprises, se genre de projet ne se fait pas sur un coup de tete .

J'ai actuellement le chassis d'Agrippa a vendre.
Je le vend avec toutes les tôles d'alu, le radia, vase d’expansion, durite d'eau, le réservoir et quelques bricoles.
Et bien sûr la liste de toutes les pièces avec leurs emplacements actuellement montées dessus.
4000 euros, dispo d'ici la fin d'année.

Sinon, un chassis nue, sans les supports moteur, pont etc.... Faut compter entre 3000 et 5000 selon la complexité souhaité, le type d'acier et de soudure.

Un chassis "montage a blanc", c'est a dire avec le moteur/boite, suspension et pont installé (juste les supports en fait), faut compter environ 1500 de plus. Voir plus en fonction du travail demandé sur les ponts (housing custom, tirant fourni ou pas, etc...).

Mais tous ces tarifs sont indicatif, et devant la somme d'argent non négligeable qui est en jeu, il est clair que chaque demande sera prise en compte a part, avec discutions et tarif personnalisé :wink:

je te remercie fab pour ta proposition je suis bien sur au courant de la vente de ton chassis je pense meme que nous serons amené a nous rencontrer un jour