• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[CBMS] CBMS - Christophe Bouzon Motorsports (Fermé)

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Ancien partenaire, la société CBMS - Christophe Bouzon Motorsports
logo-ok-color.gif

Membre à contacter: Christophe Bouzon

Email direct :
christophe.cbms@gmail.com

Page Facebook:


Partenaire du Forum 2013 -2014

Société Fermée
 
Dernière édition:
Beaucoup de débattement (surtout à l'arrière) !!!! :icon_eek:

Spécialement réglé pour la réception de CE saut, I suppose ?
Du genre 80-90% de course en compression et 20-10 % en détente ?
 
Beaucoup de débattement (surtout à l'arrière) !!!! :icon_eek:

Spécialement réglé pour la réception de CE saut, I suppose ?
Du genre 80-90% de course en compression et 20-10 % en détente ?

Dit donc t est un vrai pro !!!!!! felicitations !!!!! :pirate::wink::wink::wink: pour ce qui de la video bravo au pilote et bien sur au mecano ,ou plutot bravo a l ingenieur :wink:
 
Beaucoup de débattement (surtout à l'arrière) !!!! :icon_eek:

Spécialement réglé pour la réception de CE saut, I suppose ?
Du genre 80-90% de course en compression et 20-10 % en détente ?

Beaucoup, beaucoup, mais beaucoup plus complexe que cela...:mrgreen:

Le travail des suspat sur cette bagnole n'a rien a voir quoi que ce soit de connu ou de déjà fait...!

Des secrets ne seront jamais révélé... C'est ça la technologie de pointe !!! :wink:
 
Méga-balèze de toute façon !!!!

Dans une autre vidéo de ce même saut, en nocturne (?) et avec spectateurs, l'arrière droit reste tassé à la fin ...
Cassé quelque chose car on dirait qu'un morceau pend par terre ?
Il se réceptionne plus sur l'arête qu'en journée.
:iconfused:

C'est clair qu'il n'y a plus grand'chose d'une Countryman, on voit bien le tubulaire sous la "carrosserie".


 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut