Bryan cole chargé à bloc !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zooy
  • Date de début Date de début

Zooy

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
regardez entre 3.05 et 3.07 : il y a un arc électrique qui se crée entre la boite de transfert (ou le pont) et la roche, sisi :icon_eek:.
En fait quelqu'un vient de faire le commentaire dans la vidéo et Madram n'en revient pas lui nonplus :twisted:.

[video=youtube;HZcw9i2-_wI]http://www.youtube.com/watch?v=HZcw9i2-_wI&feature=g-all-c[/video]

D'après le mec qui commente (et qui bosse dans les armes nucléaires :icon_rolleyes: ), la friction des pneus sur la roche est à l'origine du phénomène.
Franchement, chapeau il fallait le voir.

Ah oui : Bebop tu dort ?? :MDR49: :MDR49: :MDR49:

C'est bien mon piti, y a pas de mystère, y a que comme ca que ca avance.

bon courage à toi :icon_cool:

:mrgreen: dis Zoy tu le veux pas le mino en stage :wink:

:valoranim01: 2 jours que l'on attendri la viande :mrgreen: :wink: bon on a réussi a lui apprendre a balayer est faire les vitre correctement :mrgreen:

:mrgreen: dis Zoy tu le veux pas le mino en stage :wink:

:valoranim01: 2 jours que l'on attendri la viande :mrgreen: :wink: bon on a réussi a lui apprendre a balayer est faire les vitre correctement :mrgreen:

Moi j'ai réussi à y faire comprendre comment on déchargeait son APN dans le PC...

en fait non, il a toujours pas compris :MDR49:

C'est bien mon piti, y a pas de mystère, y a que comme ca que ca avance.

bon courage à toi :icon_cool:
je confirme ca fait 2 mois1/2 que j'ai pas touché au mien ca n'a pas avancé:evil: bon l'avantage c'est que ca n'a pas encore reculé non plus contrairement à quand je vais m'y remettre la semaine prochaine,faire et défaire c'est travailler il parrait:mrgreen:

je confirme ca fait 2 mois1/2 que j'ai pas touché au mien ca n'a pas avancé:evil: bon l'avantage c'est que ca n'a pas encore reculé non plus contrairement à quand je vais m'y remettre la semaine prochaine,faire et défaire c'est travailler il parrait:mrgreen:

hate de voir le v8 dedans

Retour