[Besoin d'infos] body lift kzj 73

Triple x

Touriste on road...
Prépas Soft
bonjours vous tous besoin d'infos concernant le body lift.
quelle taille de body lift maximum peut-on monter sans avoir de modifications a apporter?
si vous avez des infos je suis preneur merci

pourtant vu les discussion ultra technique que j'ai pu lire sur d'autres sujet je pense que ma question n'a pas l'air bien compliqué

pourtant vu les discussion ultra technique que j'ai pu lire sur d'autres sujet je pense que ma question n'a pas l'air bien compliqué

:mrgreen: bin c"est bien sa le souci !!!!!!!!!! :mrgreen: :wink: c'es quoi un kz 73 :icon_eek:

:icon_cool: vue que tu connais les TOY tu peu me renseigner sur les pont :wink: je voudrai installer un spoll de hilux sur un runner v6 tu pense que c'est possibeule :Hein69:

:mrgreen: bin c"est bien sa le souci !!!!!!!!!! :mrgreen: :wink: c'es quoi un kz 73 :icon_eek:

:icon_cool: vue que tu connais les TOY tu peu me renseigner sur les pont :wink: je voudrai installer un spoll de hilux sur un runner v6 tu pense que c'est possibeule :Hein69:

Il est taquin notre Yves :wink:

body toy

salut, 5,6 cm max si + il faut penser à augmenter le diametre des vis de fixations de caisse tout comme leur longueur bien évidament il faut aussi décaler le radiateur ou modifier le rouffle,perso sur mon kz73 j'ai monter +3.

c'est juste qu'il y a longtemps que l'on a passé le stade du body lift...
Ou du moins on le fait le body lift...
On lèves la caisse et on la repose chez un ferrailleur...

Tu viens d'avoir des réponse, mais si il y avait urgence, le forum toyota serie 7 doit bien exister...:mrgreen:

Retour