• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Bobby Tanner 1 / Front 14 Bolt 0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début

Bebop

Crawler library
VIP
[video=youtube;1i9gJeV_-1E]https://www.youtube.com/watch?v=1i9gJeV_-1E[/video]

:affraid:

Casser en bourrinant, tout le monde sait le faire ... ! vu la claque que le buggy se prend, faut bien que ça lâche :)

Pas une histoire de bourrinage...

Pour moi, mauvais dosage de son élan. Mais ca arrive aux meilleurs....

Soit pas assez d'élan pour que les roues avant viennent atterrir sur le flanc de la troisieme marche.
Et pas dans le creux, sinon on voit le choc.

Soit trop d'elan pour rebondir seulement sur le haut de la deuxième marche et pouvoir attaquer la troisième au rebond...

Et contrairement a ce que toutes ces vidéos peuvent laisser penser, c'est bien du pilotage.....

oui et non, du pilotage c'est un peu moins à la grosse louche quand même :mrgreen:

Je suis d'accord pour dire que Cameron p.ex. sur qq vidéos pilote très bien, mais sur d'autres vidéos de bouncing je trouve ça fort bourrin :wink: , enfin, les goûts et les couleurs ...

Pour savoir si c'est du pilotage ou pas, faudrait essayer un jours de conduire un bouncer :wink:
Perso, j'ai quelques expériences dans ce domaine, et je peux l'affirmer en toute sincérité : c'est du pilotage !!!!
Et beaucoup plus fin qu'on pourrait le croire....
Le véhicule est clairement plus important que le pilote, mais sans pilote, il ira pas loin....
Les temps de réactions sont extrêmement courts, les accel très violentes et pas facile a gérer, ca va très vite. Ya la notion de stress/adrénaline a gérer aussi. Beaucoup plus qu'en 4x4 traditionnel.

Après, on aime ou on aime pas, ca c'est autre chose, mais les machines sont techniquement géniales, les finitions au top, et les pilotes sont vraiment des bons...

Dans les bouncers tous ne sont pas pilotes :mrgreen:

Tu prend Rich Keith avec le buggy JD : ben il point and shoot sans grande finesse.

A mon sens Bobby est plus de ce coté là de la balance :mrgreen:

PS : c'est dans ce genre de circonstances qu'ils avaient cassé le chassis non ?

Tu prend Rich Keith avec le buggy JD : ben il point and shoot sans grande finesse.

Et Bobby Tanner dans le PlowBoy ?? Hein, ça fait quoi ??? :Hein69:

ça :mrgreen: :

[video=youtube;8q59WNu2bpQ]http://www.youtube.com/watch?v=8q59WNu2bpQ[/video]

"run buddy, run !!!!" :D

Retour