avis sur CJ7

Thonykill

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
:twisted: salut
j'ai trouvé par hasard un cj7 démonté mais complet ,ca vaut quoi?
je voudrais surtout savoir la solidité du châssis car pour le reste beaucoup de upgrade existe (a force de lire edge)
véhicule destiné a rouler sur route et en tt musclé:wink:
je connais rien en jeep ,moi c'est plutôt land :icon_cool:,mais l'occasion peut faire le larron et j'ai envie de changement :icon_rolleyes:
merci de vos conseil :pirate::pirate::pirate::pirate::pirate:

quelle motorisation la cj7 ? td , 2l essence , 4.2 , v8
sinon les châssis jeep ne pose pas de problème en tt a ma connaissance

:twisted: salut
j'ai trouvé par hasard un cj7 démonté mais complet ,ca vaut quoi?
je voudrais surtout savoir la solidité du châssis car pour le reste beaucoup de upgrade existe (a force de lire edge)
véhicule destiné a rouler sur route et en tt musclé:wink:
je connais rien en jeep ,moi c'est plutôt land :icon_cool:,mais l'occasion peut faire le larron et j'ai envie de changement :icon_rolleyes:
merci de vos conseil :pirate::pirate::pirate::pirate::pirate:

Salut,

Regarde bien le châssis sous tous les angles, car ils y en a beaucoup qui sont remplis de terre, du à un mauvais entretien / nettoyage, et de ce fait ils sont pour beaucoup complètement pourris.
Pour le reste, comme Stkgame quelle motorisation? et aussi regarde que le carton rose correspond plus ou moins à ton véhicule.
Sinon, pour la prépa / réparation tu n'auras que l'embarras du choix et des $$$.

Gwen.

:mrgreen:justement ,le châssis a étais refais (nettoyé, galvanisé )c'est pour sa que ca me parait intéressant

niveau moteur 4.2 ,je pense ,je dois allé la voir........:icon_rolleyes:

a le 4l2 est un super moteur , fiable , très coupleux a bas régime .
si tu pense acquérir la CJ et que il y a toujours le carbu d'origine , réfléchi à la possibilité de le remplacer , un copain a moi a choisit un weber car il arriver pas a régler celui d'origine et il a vu la différence ( un peu moins de conso , le moteur démarré mieux , bref que du + )

Retour