• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Australie, folie des grandeurs, voila nos PL TT a nous

Dirt-teaser

Touriste on road...
Prépas XL
Prépas Soft
9bwc9.jpg

bushyparkjpgw560h375sq4.jpg

rtbduv3.jpg

750ch .... vitesse de poite 100km/h (charger, il faut compter 10 kms pour y arriver a cette vitesse), ..... une boite de 18 vitesses, reservoir de plus de 2000 litres, ....120 tonnes de boeuf ou mouton, etc etc.

Les Road train, c'est enorme :mrgreen: Par contre j'aurais jamais pensé que ça roulais hors bitume aussi, en cas de plantage ça doit etre fun a sortir :shock:

Quand on voit le rapport poids/puissance par rapport au 38T qui roule sur nos route c est pas enorme ! J aurais pensé que c etait plus puissant !

c'est vrai que c'est pas enorme c'est la puissance de ceus d'ici une fois reprogramé qui tourne a 60t ou 80t

j'y ait passé 3 mois il y a 20 ans et le trip de l'époque n'était pas trop sur les véhicules,
comme je suis resté sur la côte est je n'en ait même pas vu un seul
le seul truc qui me reste c'est les holdens trafiquées

si j'y retournais maintenant je reviendrais à coup sur avec un container avec une XB à l'intérieur et 5 tonnes de V8
si je reviens!!!!

The Bargeots a dit:
Les Road train, c'est enorme :mrgreen: Par contre j'aurais jamais pensé que ça roulais hors bitume aussi, en cas de plantage ça doit etre fun a sortir :shock:

c'est impossible de tout goudronner par exemple une photo du central highway 25"12'19.08 S 130"28'42.89 sur gogle earth
Tjukaru Rd à côté d'alice spring

Retour