Yo les pirates !!!
Avancement du bazar :
Bon , après mastic ( pffff, vraiment la merde ce truc là )

Merci mon poto Maël !!! c'est le carrossier , déjà apercu sur mon poste neurobug si vous suivez bien !
Donc je disais, après mastic, y a eu le poncage... le truc le plus merveilleux a faire au monde !! :iconfused:
J'suis arrivé a un truc plus que correcte je trouve, c'est très bien ainsi !! Bien fini, mais pas tuning !!
Ligue Anti-tuning !!

S'en suit le poncage des tubes, a la mains, vive la branlette
!!
Et Go peinture !!

Direction l'atelier caché
...

Et pendant que mael peint, ben moi j'fou rien !! mais vraiment rien, ca me change, c'est cool

Rien de chez kedalle !!

Ca ressemble a ça, c'est blanc, ca claque !!

Voila, c'est peint, ca sèche !!!!
Des news début de semaine aprês le remontage

Bon weekend les mecs !!
Merci aux copains; Maël le carrosiste , et Denis le jeune marié qui est venu m'aider a poncer les tubes

Avancement du bazar :
Bon , après mastic ( pffff, vraiment la merde ce truc là )

Merci mon poto Maël !!! c'est le carrossier , déjà apercu sur mon poste neurobug si vous suivez bien !
Donc je disais, après mastic, y a eu le poncage... le truc le plus merveilleux a faire au monde !! :iconfused:
J'suis arrivé a un truc plus que correcte je trouve, c'est très bien ainsi !! Bien fini, mais pas tuning !!
Ligue Anti-tuning !!

S'en suit le poncage des tubes, a la mains, vive la branlette

Et Go peinture !!

Direction l'atelier caché

Et pendant que mael peint, ben moi j'fou rien !! mais vraiment rien, ca me change, c'est cool

Rien de chez kedalle !!

Ca ressemble a ça, c'est blanc, ca claque !!

Voila, c'est peint, ca sèche !!!!
Des news début de semaine aprês le remontage

Bon weekend les mecs !!
Merci aux copains; Maël le carrosiste , et Denis le jeune marié qui est venu m'aider a poncer les tubes