• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[SSV] Arceau SSV by GCC

[SSV]
Yo les pirates !!!

Avancement du bazar :

Bon , après mastic ( pffff, vraiment la merde ce truc là )

DSC01960.JPG

Merci mon poto Maël !!! c'est le carrossier , déjà apercu sur mon poste neurobug si vous suivez bien !

Donc je disais, après mastic, y a eu le poncage... le truc le plus merveilleux a faire au monde !! :iconfused:

J'suis arrivé a un truc plus que correcte je trouve, c'est très bien ainsi !! Bien fini, mais pas tuning !!

Ligue Anti-tuning !! :MDR49:

DSC01962.JPG

S'en suit le poncage des tubes, a la mains, vive la branlette :on_sen_fou:!!

Et Go peinture !!

DSC01969.JPG

Direction l'atelier caché :icon_cool: ...

DSC01977.JPG

Et pendant que mael peint, ben moi j'fou rien !! mais vraiment rien, ca me change, c'est cool :wink:

DSC01981.JPG

Rien de chez kedalle !!

DSC01990.JPG :MDR49::MDR49:

Ca ressemble a ça, c'est blanc, ca claque !!

DSC01989.JPG

Voila, c'est peint, ca sèche !!!!

Des news début de semaine aprês le remontage :pirate::pirate:

Bon weekend les mecs !!

Merci aux copains; Maël le carrosiste , et Denis le jeune marié qui est venu m'aider a poncer les tubes :wink:

DSC01960.JPG

DSC01962.JPG

DSC01969.JPG

DSC01977.JPG

DSC01981.JPG

DSC01990.JPG

DSC01989.JPG

Vraiment cool le travail en équipe, sa motive et sa avance rapidement :icon_cool: Beau boulot, reste plus qu'a le voir tous monté, en blanc sur le Buggy rouge, sa va claquer ! :twisted:

reste plus qu'a le voir tous monté, en blanc sur le Buggy rouge, sa va claquer ! :twisted:

Y a k'a dmander !! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::twisted::twisted:

Je vous tape qlq photos en vrac... De plus belles , pro , seront faites plus tard....

allé, attention, ca fait mal !!!!!!!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

DSC02009.JPG

DSC01999.JPG

DSC01997.JPG

DSC02008.JPG

Et le convoi... la classe !! :MDR49:

DSC02004.JPG

Yeah baby Yeah !!

Reste a poser le planché et les feux au plateau .. qlq bricole et ca sera bon !!

Des news quand on aura fait de "belles" photos !!

GCC attitude!!:pirate:

Bonne soirée les mecs !! :icon_cool:

DSC02009.JPG

DSC01999.JPG

DSC01997.JPG

DSC02008.JPG

DSC02004.JPG

Des gardes boues ne défigureraient pas trop le plateau je trouve :wink::wink: Oublie pas les feux de gabarit et des catadioptres :wink::wink:

Joli joli le travail :wink::wink::wink::wink:

:affraid: je vois pas bien !
il est sanglé le bestiau sur la remorque ?

a part ça , super boulot a tous :on_sen_fou:

Wouha!!! Sa pique plus que le soleil Corse :mrgreen::mrgreen::twisted::twisted::twisted: Obligé de mettre les lunettes de soleil pour mater les tofs en toute sécurité :mrgreen:

Vraiment magnifique ! La suite? Une petite prépa bien Pirate sur le châssis??? :pirate::pirate:

La suite ?? ben du roulage déjà,... faut faire le rodage... pfffffffffff!!! :neutral::icon_eek:

500 bornes avant débridage chez le garagiste CFmoto !! question de garantie sur le moteur .

On verra par la suite mais aucune prépa supplémentaire n'est prévue !

..................pour le moment................:twisted:

Ah si , faut mettre la caméra de recule :pirate::icon_eek::wink: j'vous tiendrai au jus !!

Et en ce qui me concerne moi, ben je fini ce chantier ( plateau , qlq bricoles...) et je me remets sur Neurobug :Panneau_p4x4: !!

Yop !!!!!!!

Des news, les dernières ou presque , vite fait ...

Le plateau est fini: plancher et feux posé !

DSC02011.JPG

Du coup, on a chargé ,une sangle a chaque roue qui prend les barreaux dessous , et test !!

Je lui en ai mis plein le tronche; chemin de bois a 60 km/h , des bosses des fosses , session route a 100 - 110 :pirate:

Ben nickel, ca bouge pas d'un poil !!

Et comme on étais au bois , avec le collègue proprio du buggy, on a déchargé et été faire le premier test !

DSC02013.JPG

Bon, on sens bien que c'est encore bridé... il prends vraiment pas tout ces tours, genre une grosse moitié !
Donc faudra voir débridé mais franchement y a de quoi jouer je pense ! :wink:

En franchissement c'est bluffant !! 4x4, blocage , lente et gaz !!

Ca passe vraiment fort, les coil cfmoto full réglable travail super bien !

et avec les élargisseur de 45mm qui on été posé c'est assez stable !!

Bref , vraiment un engin joueur , marrant a conduire et surprenant !!

Demain nettoyage et belles photos !

Le convoi plateau buggy quitte le garage ce weekend pour rejoindre enfin sont heureux proprio :wink::icon_cool: !!

DSC02011.JPG

DSC02013.JPG

Yop !!

Une 'tite vidéo les mecs... :twisted::twisted:

[video=youtube;SLcli-cfve4]http://www.youtube.com/watch?v=SLcli-cfve4&feature=youtu.be[/video]

Les "Belles photos comme dans les magasines" bientôt ... , et elles marqueront la fin de ce beau projet pirate !! :pirate::pirate:

ya pu k : :mrgreen:

[video=youtube;F51Sh-fXUHc]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=F51Sh-fXUHc[/video]