• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Appel a l'aide : vol de 4x4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rangev8
  • Date de début Date de début

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
ALERTE !!! VOL DE 4X4 !

Christian, un pote d'AGEN ( membre du bureau du Club 4X4 d'AGEN), garagiste et préparateur à la retraite, bien connu du monde du 4X4 dans le sud-ouest et de certains Pirates, vient de se faire "tirer" son patrol GR Y60 court préparé, son porte-voiture et une grosse quantité de pièces de 4X4 , pneus TT etc...
Caractéristiques du patrol: moteur préparé HDJ 80 - boite - transfert - châssis HDJ 80 ponts de GR , pneus Fédima en 900X16
Couleur : bicolore gris clair /gris foncé

D'ores et déjà si quelqu'un a des infos , une piste ou entend parler de pièces à vendre pouvant provenir de ce cambriolage, merci de m'envoyer un MP ou à Juju47000

Nous allons diffuser ce message sur Facebook et autres. Si la communauté des Pirates pouvait nous aider à diffuser encore plus largement ce message ce serait sympa pour lui.

Plus de précisions et photos dés que j'aurais les renseignements.

Merci à tous! On compte sur vous !

PS: Je ne sais pas ou créer cette discussion alors merci aux modos de la déplacer au bon endroit si nécessaire...

Dernière édition:
met le lien facebook que l on fasse tournee sur nos facebook respectif et pour avoir plus de detail aussi( pense a mettre un lien facedebouc ouvert au public. sur facebook mettez un max d info et de" photo surtout pour les pieces rare ou tres speciale.

pour l emplacement ok pas de soucis

Désolé du retard, j'ai pas réussi à mettre les photos avec mon téléphone hier soir.
Patrol et remorque volé dans la nuit du 30/08/17 Agen (47)

p1.jpg

p2.jpg

p3.jpg

p4.jpg

On a à faire à des connaisseurs du 4X4: ils n'ont volé que des pièces 4x4 et de l'outillage, à l'exclusion de toutes autres pièces !
L'attelage n'a pas dû passer inaperçu : le patrol attelé du porte-voiture chargé de pièces.... pas trés discret sur les routes de la région !

Dernière édition:
On a à faire à des connaisseurs du 4X4: ils n'ont volé que des pièces 4x4 et de l'outillage, à l'exclusion de toutes autres pièces !
L'attelage n'a pas dû passer inaperçu : le patrol attelé du porte-voiture chargé de pièces.... pas trés discret sur les routes de la région !

Des connaisseurs du 4x4 mais aussi de la personne volé.... Car pour prendre tout ça et que des pièces de 4x4 faut le savoir...

Retour