Salut à tous,
je viens aux infos :
C'est pour la prépa d'un Def trayback 100", on essai de faire un véhicule polyvalent... (avec objectif breslau à venir quand même)
est ce que le fait d'ajouter une panhard arrière en conservant des tirants arrières et le triangle d'origine à un intérêt sur le guidage du pont?
Ou le passage au tirants avant à l'arrière avec un watt ou panhard est obligatoire pour un "vrai" résultat?
(les 3/4 links ne sont pas envisagés, ni rotules, cause budget! lol)
Merci à vous!

je viens aux infos :
C'est pour la prépa d'un Def trayback 100", on essai de faire un véhicule polyvalent... (avec objectif breslau à venir quand même)
est ce que le fait d'ajouter une panhard arrière en conservant des tirants arrières et le triangle d'origine à un intérêt sur le guidage du pont?
Ou le passage au tirants avant à l'arrière avec un watt ou panhard est obligatoire pour un "vrai" résultat?
(les 3/4 links ne sont pas envisagés, ni rotules, cause budget! lol)
Merci à vous!
