• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[60] 5 piliers. (Fermé)

Matmax

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
salut ,

je suis pas très loin du terrain. Il semblerai que ce soit des belges qui aient repris le terrain. On m'a dit qu'ils vennaient le matin ouvraient le terrain rouler dessus la journée ou le we et puis referaient aussi vite.

pas de panneau, pas de tel rien pourvoir d'autres infos!

Il y a qqs semaines NRO a organisé le "raid des 5 piliers" qui démarre de l'Avenes dans le Pas de Calais avec une évolution au terrain des 5 pilliers. Donc le terrain doit etre encore ouvert mais a de plus rares occasions que du temps de l'ancien proprio !

Il semble que l'acces difficile au terrain rende l'exploitation a titre commerciale quasi impossible.
pas de logistique,oublier d'y aller avec un plateau de 2m50 de large et une vehicule de tourisme :mrgreen:

a l'epoque ou j'y allais, les plateaux restaient dans une pature a plus d'un Km du terrain !

Dommage car c'est un terrain qui a un gros potentiel, meme en rock crawling avec quelques zones mémorables. C'est aussi le terrain sur lequel j'ai vu le plus de casse en tout genre :(

Faut pas etre novice ni mancho ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sven a dit:
mon meilleur score sur ce terrain ? 1/4 d'heure ! et un demi arbre avant !

Ouai et c'est d'ailleur la bas qu'on s'est vu mais pas ce jour la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ton 110 etait encore tolé rouge mais il marchait deja pas mal :wink:

J'y suis allé en Juin et le terrain des 5 Pilliers est vraiment sympa ! :wink: :wink: :wink:

C'est vrai que pour accéder au terrain, si tu connais pas c'est mort :lol: et puis les zones TT commencent bien avant le portail d'entrée :lol:

Sven a dit:
Matmax a dit:
Ouai et c'est d'ailleur la bas qu'on s'est vu mais pas ce jour la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ton 110 etait encore tolé rouge mais il marchait deja pas mal :wink:

quand ? t'as quoi comme auto ?

2 patrol GR :mrgreen:

Ce jour la j'etais venu par hasard, c'etait une sortie land je crois bien et ca fait au moins 4 ans!

Mais j'ai un exellente memoire, on avait pas eu trop de temps pour discuter car tu devais sortir un Y61 bleu posé sur les 2 parechocs !

j'ai encore des tofs si tu veux !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

y a eu des sélections de je ne sais plus quel challenge là bas il y a 1 ou 2 ans :wink:

The Bargeots a dit:
Je supposes qu'il y a une ahuteur maxi dans le tunnel :mrgreen:

Oui :mrgreen: surtout à l'entrée ou le troll passe juste en hauteur et en largeur :shock: , d'ailleurs la 1ère fois on se demande ou on va . Mais une fois l'entrée passée la hauteur sous plafond est de 3 ou 4 mètres.

Mon 1er Land là bas, en 1995 de tête...

DEF90CinqPiliers2.jpg

Fichiers joints

• DEF90CinqPiliers2.jpg
    DEF90CinqPiliers2.jpg
    37.2 KB · Affichages: 0
  • DEF90CinqPiliers2.jpg
    DEF90CinqPiliers2.jpg
  • DEF90CinqPiliers2.jpg
    DEF90CinqPiliers2.jpg
Jérôme_51 a dit:
The Bargeots a dit:
Je supposes qu'il y a une ahuteur maxi dans le tunnel :mrgreen:

Oui :mrgreen: surtout à l'entrée ou le troll passe juste en hauteur et en largeur :shock: , d'ailleurs la 1ère fois on se demande ou on va . Mais une fois l'entrée passée la hauteur sous plafond est de 3 ou 4 mètres.

Je viens de retrouver une photo de l'entrée de la grotte on voit bien que c'est un peu juste :shock:

Deja presenté, je fusionnes, merci de s'assurer que le terrain n'est pas deja presenté dans la section...

Retour