Salut tous !!
Eh bien , on la fini cette fichu course !!
Alors avant tout , je tiens à féliciter David qui à fini cette superbe épreuve qui n'est vraiment pas si simple de terminer !! Je pensais qu'il etais loin devant nous au classement , Et je m'excuse de mettre classer devant toi ! Je ne me serais pas lacher sur mon dernier relais , je serai certainement encore derriere toi !
Et je felicite aussi mon poussin qui de jour en jour commence à ressembler au poulet que je suis
Mr me dit , oh je vais venir avec toi mon copain mais c'est pour te faire plaisir .....
Et ce week end , c'est à peine si il fallait pas le faire sortir de force de l'auto !! Et il en redemande le bougre , et bien ..... avec grand plaisir !! Pilotage propre et efficace ,donc chapeau bas mon poussin !!
Merci aussi à tous les pirates qui sont passé et aux autres aussi ! Ainsi que nos sponsors donc euro4x4 et GCC !!
Bon sinon , cette année fut un peu galere avec la casse de la sadev la veille de la course sur le banc de puissance . Un moteur mal réglé , et des soucis d'embrayage sans parler d'un amorto qui fuit!!
Au total ,pas loin de 10 heures au stand pour bricoler !
Mais bon , on a fait un podium tout de meme: 3ieme T1A4 , et cela pour la seconde fois pour un proto kalvas sur les 24h (la premiere fois , c'etait une victoire en T1A2
Mais je crois qu'on a vu ce qu'il n'allait pas pour mettre au point l'auto , donc on va remedier à cela !!!!
aller bises sur le cul à tous !!