24 heures tt

Abraracoursix

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Bravo aux team lamirand et kalvas qui sont encore en course
Continuez vous en faites rever plus d'un dont moi ;-)

Dernière édition:
acceuli a bras ouvert dans l ecurie kalvas
j ai profité de quelques moments privilégiés

merci a vous toutes et tous

merci pour l huille car le big foot tournai a sec !!:mrgreen:

j ai pu voir un fab 21 tres a l aise au volant d une voiture de course dans une meute de pros qui ne font pas de cadeaux:icon_cool:

j espere que le doigt de malorie va mieux :icon_cry:

bises !!!!!!:wink:

boxi

Salut les pirates!

ça y est je commence à redescendre de mon nuage, on a passé un week-end de folie, des larmes énormément de larmes, mais que des larmes de bonheur chez nous car franchement après 6 ans à travailler sur cette caisse avec des moments ou l'on veut tous plaquer tout vendre, et puis finalement le destin nous a rattrapé et d'un coup tout c'est débloqué et ça a été très très vite. C'est aussi pour ça que ces derniers temps vous ne m'avez pas vu sur le forum.

En attendant on est a l'arrivée, 59ème derrière Cédric,(QUE JE FELICITE CHALEURESEMENT) et seulement 66 voitures à l'arrivée sur 90 au départ.

On a cassé 3 fois le support inférieur d'amortos avant du coup on a fait le dernier tour juste sur le ressort pour être classé.

Bon et les gars il ne fallait pas hésiter à venir sur stand, on vous aurait payé un coup avec plaisir, n'est ce pas ABRARACOURCIX, qui a fait de belles photos sans venir nous dire un pti bonjour. Tu seras punis tu feras 100m de cordon de soudure. A rendre aux prochaines 24h

Salut à tous et a l'an prochain

David LAMIRAND

Merci boxi !
Malo va mieux :wink:

Quand a moi, j'étais un poile tendu au début (normal non ?) et au fil des heures, je me suis lâché pour tourner entre 9m30 et 10m00.
Sincèrement, je pensais pas que la voiture de Cédric était aussi bien branlé ! Elle te permet assez facilement d'anticiper les réactions, et pas simplement d'essayer de corriger une fois que ca va plus :mrgreen::mrgreen:
Sur mes 2 ou 3 derniers tours, je me suis même surpris a prendre certains virages rapides en travers en 4eme...
Je me suis vraiment amusé :twisted:

Salut tous !!

Eh bien , on la fini cette fichu course !!

Alors avant tout , je tiens à féliciter David qui à fini cette superbe épreuve qui n'est vraiment pas si simple de terminer !! Je pensais qu'il etais loin devant nous au classement , Et je m'excuse de mettre classer devant toi ! Je ne me serais pas lacher sur mon dernier relais , je serai certainement encore derriere toi !

Et je felicite aussi mon poussin qui de jour en jour commence à ressembler au poulet que je suis :mrgreen:

Mr me dit , oh je vais venir avec toi mon copain mais c'est pour te faire plaisir .....

Et ce week end , c'est à peine si il fallait pas le faire sortir de force de l'auto !! Et il en redemande le bougre , et bien ..... avec grand plaisir !! Pilotage propre et efficace ,donc chapeau bas mon poussin !!

Merci aussi à tous les pirates qui sont passé et aux autres aussi ! Ainsi que nos sponsors donc euro4x4 et GCC !!

Bon sinon , cette année fut un peu galere avec la casse de la sadev la veille de la course sur le banc de puissance . Un moteur mal réglé , et des soucis d'embrayage sans parler d'un amorto qui fuit!!

Au total ,pas loin de 10 heures au stand pour bricoler !

Mais bon , on a fait un podium tout de meme: 3ieme T1A4 , et cela pour la seconde fois pour un proto kalvas sur les 24h (la premiere fois , c'etait une victoire en T1A2

Mais je crois qu'on a vu ce qu'il n'allait pas pour mettre au point l'auto , donc on va remedier à cela !!!!

aller bises sur le cul à tous !!
:wink:

Merci Cédric, ça fait plaisir de recevoir des félicitations de ta part, avec l'expérience que tu as, bon je te promet que l'année prochaine je surveille le classement et je pars à cou-lles rabatues à ton cul, mais bon ça sera dur avec seulement 115 bourins mais bon quesqu'on s'éclate.

Et sinon l'épreuve que tu envisageais d'organiser avec Loulou vers chez toi s'en est ou?

David

Retour